Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La porcelaine à modeler de Natasel
6 février 2010

Pour lever vos dernières hésitations messieurs...

(et pour les dames qui voudraient se faire plaisir, tout simplement !)

Vous pouvez aussi feuilleter quelques pages de mon livre sur le site de mon éditeur !

(cependant n'oubliez pas qu'en passant par l'auteur, vous avez la dédicace en plus ;) )

epilibrairie


Il n'y a que quelques modèles présentés (des simples et des plus compliqués), mais cela vous donnera une idée, à défaut de pouvoir le trouver en librairie !

et puis encore un petit mot d'Arnauton, relevé dans les commentaires (argument IMPARABLE !) :

"Et ben moi je n'ai pas attendu la St-Valentin pour le commander ce livre.. ! et moi aussi j'aimerais bien que tu en sortes un deuxième !!!
et je dis à  tous ces messieurs que c'est  grâce à ce livre  que j'ai eu envie de modeler, et que grâce à ça, mon mari peut  regarder tranquille  tous les matchs de foot qu'il veut à la télé... moi je patouille !!!"

A bon entendeur ...

Publicité
Commentaires
E
Bravo pour vos merveilleuses créations!!! Je vous découverte,il y a peu, ai ai suivi passionnément vos sites, puis essayé de mettre en pratique. Pas évident !<br /> J'aime beaucoup vos présentations agrémentées d'un humour tout aussi piquant que vos petits personnages !<br /> J'ai eu cependant un souci lors de la coloration de ma pâte&gt;. Elle était très bien non colorée, j'y ai ajouté de la peinture à l'huile (je peins aussi beaucoup ) et là, la pâte a commencé à se fissurer légèrement elle n'est plus lisse, elle craquelle tout en restant très souple, impossible de faire quelque chose de lisse. Au secours [Reflechir] Merci de bien vouloir me renseigner, et encore mille bravos, vous êtes une vraie artiste !!!<br /> nicole
L
Et bien moi, je suis de Québec et je l'ai fait venir. Ce livre est bien fait, les modèles sont très bien détaillés. Excellentes photos. Et pour celles du Canada qui ont le goût de s'offrir un bon livre sur la porcelaine, faites-vous plaisir. La livraison et le service est efficace.<br /> Je vous conseille ce livre.<br /> <br /> Et il est certain quand le deuxième sortira, je l'achète.<br /> <br /> Bravo!
S
moi aussi je l'ai déja il est génial j espere qu'il y en aura un deuxième très bientot bizz
S
J'avais oublié la saint Valentin !! du coup j'ai dit à mon chéri que mon cadeau était tout trouvé !! J'ai passé commande tout de suite !! J'espère que je serai livrée vite !! (j'ai aussi pris le livre "canes en folie" !!) Biz
S
J'adore ce livre !! Dès que possible (faut voir les sous !) je vais me le commander. Je fais des bijoux normalement mais franchement, ça me donne envie d'essayer !! Biz
Derniers commentaires
Publicité
Publicité