Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La porcelaine à modeler de Natasel
5 février 2010

Bientôt la Saint Valentin !

Avis à la population masculine (ou pas ! ) : dimanche prochain, c'est la St Valentin, et je m'aperçois que plusieurs messieurs m'ont commandé un livre pour offrir à leur belle !! Charmante idée n'est ce pas ??

Alors les autres,
- ceux qui n'ont pas d'idée,

- ceux qui en ont marre d'acheter des fleurs parce que ça fane,

- ceux qui voient leur douce passer des heures devant les blogs des modeleuses,
en se disant qu'elles aussi aimeraient bien créer de jolies choses, et bien vous savez ce qu'il vous reste à faire ?




CLIQUEZ ICI !!!!

Publicité
Commentaires
M
et bien moi je l'ai etj'attends le deuxiéme avec impatience
G
ah bah je l'ai déjà moi... héhé mais c'est effectivement une excellente idée :)
C
Bon, si je comprends bien, le deuxième livre ne sera pas prêt pour la semaine prochaine[:s]... j'y comptais moi, pour ma St Valentin![Non] T'aurais quand-même pu bosser un peu plus, non?[mdr][mdr][mdr]<br /> Evidemment que je plaisante! Je suis ravie et impatiente de découvrir cette merveille car cela en sera une c'est sûr!<br /> Bisous Nat!
N
Alors on va le faire à la mode "peter pan" : si vous fermez les yeux très fort en espérant beaucoup beaucoup un deuxième livre, je vous promets que vous serez exaucées !<br /> bientôt... [Fee][Baver]<br /> [Sorci�re en balais]
A
Et ben moi je n'ai pas attendu la St-Valentin pour le commander ce livre.. ! et moi aussi j'aimerais bien que tu en sortes un deuxième !!! <br /> et je dis à [G]tous ces messieurs[/G] que c'est [G]grâce à ce livre[/G] que j'ai eu envie de modeler, et que grâce à ça, mon mari peut [G]regarder tranquille[/G] tous les matchs de foot qu'il veut à la télé... moi je patouille !!!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité