Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La porcelaine à modeler de Natasel
1 février 2010

Planning des stages de Février et infos stages ailleurs

Voilà, les dates sont fixées, vous pouvez les consulter ici

Je vous rappelle qu'il n'est pas nécessaire d'avoir une expérience avec le modelage, les débutants s'en sortent très bien, il vous suffit de le vérifier en cliquant dans la catégorie "réalisations des stagiaires" ;

Si vous êtes 3 ou plus, le tarif est réduit de 20 %, pensez à faire du co-voiturage ! (tarif réduit uniquement sur les demi journées de stage, les autres forfaits bénéficiant déjà d'une remise).

Peut être à bientôt !

Il reste quelques places pour le stage de perfectionnement en Normandie, si vous voulez apprendre à faire, entre autre, des visages de diverses formes, c'est l'occasion ! (programme détaillé sur demande et inscription en adressant un mail à contact@association-millefiori.org)


Bonne semaine à tout le monde, je reviendrai vous montrer des choses tout bientôt !

Publicité
Commentaires
A
Je radote un peu mais c'est pour pas que tu m'oublies : quand viens-tu faire un stage dans le Ch'nord ??? j'ai hâte !!
S
Trop loin pour moi mais ça a l'air super sympa. Plus tard peut-être, quand les enfants seront plus grands !!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité