Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La porcelaine à modeler de Natasel
29 janvier 2010

Bon et après ?

On en fait quoi de ces gourmandises factices ?

 

On peut les mettre dans une assiette en porcelaine ancienne, et les exposer aux yeux de tous dans une vitrine... mouais, un bon attrape poussière ça !

 

Je ne sais décidément pas faire un modelage juste comme ça, il faut que je lui trouve une fonction ensuite, et je ne crois pas me tromper en disant que c'est plutôt dans l'air du temps. Il n'y a qu'à voir sur les marchés artisanaux comment les clients préfèrent le beau et utile au juste beau...

Donc je disais, on en fait quoi de ces gourmandises ? et bien moi j'en fais une déco pour un pot (ben oui encore, mais je suis addict aux pots décorés, c'est comme ça !).

Est ce qu'il vous arrive d'acheter du coulis de fruit tout fait ? si oui ça tombe bien vous allez pouvoir recycler les flacons, comme ça par exemple :

pot_gourmand_vanille2

pot_gourmand_vanille

pot_gourmand_vanille3

qui me demandait à quand les napperons en pam déjà ???

Bon et bien j'attends le prochain flacon de coulis pour les autres modèles, et celui là, hop, dans la boutique !

Publicité
Commentaires
G
trop joli !
O
C'est vraiment superbe! D'une telle finesse que ça nous donne envie de mordre dedans.<br /> <br /> Je suis nouvelle dans le monde des pameuses et j'adore ce que vous faite [:s]
M
c'est pas juste, je sort d'une gastro.<br /> et tu me montre des truc a saliver devant sont écran.<br /> jolie travail<br /> bravo, comme toujours<br /> isabelle
M
coucou ! c'est rigolo, je suis moi aussi dans une période "décorons des objets avec des motifs et modelage qui donnent faim". j'ai acheté des supports en bois la semaine dernière et des feuilles de décopatch. J'ai bien avancé une boîte à mouchoirs recouverte de motifs bonbons + fausse chantilly en peinture 3d. Si j'avais vu ton tuto plus tôt, je n'aurais pas acheté cette peinture, j'aurais utilisé la PAM ! L'idée m'avait bien effleurée mais j'étais persuadée que la PAM diluée à l'eau craquellerait. Ton essai m'a convaincue, je ne vais pas tarder à tester ! tes gourmandises sont vraiment très appétissante, je connais des gourmands qui s'y casseraient les dents !<br /> <br /> bises
F
magnifique!<br /> l'idée est superbe![:D][Bouquet]
Derniers commentaires
Publicité
Publicité