Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La porcelaine à modeler de Natasel
26 janvier 2010

flagrant délice, la suite des cupcakes...

Voilà j'ai fait les photos, et j'ai aussi bricolé un truc, à vous de me dire ce que c'est (dernière photo)
JE PRECISE QUE TOUT EST EN PAM sauf les perles et le cacao en poudre

cupcake_chocolat

chantilly, perles et roses en sucre, plaquette de chocolat, mini biscuit

cupcake_ombrelle

crème fouettée, cacao en poudre, tranches de fraise, chocolat, mini biscuit, ombrelle (les tranches de fraise, c'est mon premier essai de cane avec réduction +++ c'est pas si mal quand on sait que je suis partie d'un truc de 4 cm pour arriver à 4 mm !!) 

pillulier

Crème au beurre, vermicelle chocolat et cerises confites, sucre glace + crème fouettée, perles en sucre, tranches de fraise et mini biscuits. (j'adore ce moulage, j'en ai fait plein d'avance !!) A votre avis sur quel support ?

Publicité
Commentaires
G
hann miam et remiam !
F
Ces gourmandises sont magnifiques !!! Cela donne envie de croquer dedans !!!<br /> A bientôt
C
Hum ! on en mangerait.<br /> Bon j'arrive trop tard pour le jeu ! [la tu vois]<br /> Bisous
C
Moi je fais des cale sacs en les décorant de Pam, tes gateaux me donne une idée surtout qu'ils sont super envieux.[Baver]
C
très minion tu vas pouvoir te metre au glasse miniature ^^<br /> et au deser pour poupé ^^<br /> a la la j'ai ate d'etre le 5 pour savoir si je serai maman d'une petite fille ou d'un petit garçon
Derniers commentaires
Publicité
Publicité