Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La porcelaine à modeler de Natasel
19 décembre 2009

stop ! inscriptions closes... sans fôte c'est mieux lol !!!

mais il faudra patienter pour le tirage au sort, je dois déjà recopier tous les noms sur mes petits papiers d'abord !
et comme j'ai les doigts engourdis parce que je viens de dehors où la température est polaire... ben j'ai pas envie d'écrire !!!

Merci pour votre participation, résultat et dernières photos ce soir !

Publicité
Commentaires
C
J'espère que tu auras du monde à ton marché de Noël, heureusement que c'est dans une salle, tu auras plus chaud qu'à l'extérieur.<br /> Que de blanc, on aura eu notre dose. J'attends avec patience le tirage au sort en attendant je te fais de grosses bises[Bisou]
T
aye? a réchauffé ses tits doigts de fée ??? Si c'est comme par chez nous, il fait encore bien froid ! La neige tient bien et les petits oiseaux du jardin reviennent sans cesse au buffet.<br /> Bon allez, rapssage à l'horizon [la tu vois] Ca ça réchauffe [mdr]<br /> Bisouilles à toutes les enneigées (et aux autres aussi)[;)]
M
Ralalala ici aussi, on à -15 ce soir !<br /> <br /> Allé Natasel, un bon grog, des mitaines, et tes petits doigts vont vite se réchauffer! ;) <br /> <br /> Bon courage! ^^<br /> <br /> bizzz
M
bon courage à toi <br /> <br /> à ce soir...[:)]
M
Pas de soucis....<br /> On attendre sagemment comme le pére noël d'ailleurs!<br /> Bisous de Manoue
Derniers commentaires
Publicité
Publicité