Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La porcelaine à modeler de Natasel
7 décembre 2009

Téléthon 2009, encore un bon cru !

Après tout ce tumulte, je n'ai pas pour autant renoncé à ma BA annuelle, et j'étais donc comme tous les ans depuis 7 ans installée à une table, armée de mes pinceaux, de mes couleurs et de mes paillettes, pour dessiner des sourires et faire pétiller les yeux des enfants au profit du téléthon (et mes yeux à moi aussi pétillent quand je vois leurs frimousses ravies de se découvrir transformées !).
C'est donc moulue mais ravie que je me suis écroulée je me suis couchée, trèèèèèèèès tard ce samedi soir...
La somme récoltée est moindre que les années précédentes (presque 13000 euros quand même, quand on sait que mon village compte à peine 3062 habitants, c'est pas mal !) mais il parait que c'est national, crise oblige...

 

Quelques photos ? allez c'est parti !

 

t_l_thon_2009_boissy

 

vendredi soir, avec mon assistante, Claire (ma fille, celle qui a 16 ans) Ah bon vous auriez deviné ?? ^^

 

et samedi matin, avec Monique la "première dame" qui nous accueille chaque année avec le café, après la vente des croissants dans les rues du village (à partir de 8h, ça râle parfois mais bon, c'est une fois l'an, et les poubelles font au moins autant de bruit plusieurs fois par semaine !!!)
Cette année, il y avait un cortège de voitures de luxe et de motos, alors moi je me suis dit que j'allais faire la différence, et à 7h30 j'étais dans mon garage en train de décorer mon vélo (avec une arche de la serre rangée pour l'hiver !). Quelques ballons et pompons plus tard, vêtue du fameux gilet jaune très moche qui ne va avec rien, j'étais au rendez vous sur la place, prête à pédaler, et je peux vous dire qu'il y en a des côtes (pinaise, j'avais pas réalisé qu'il y en avait autant !!!!!!)

 

v_lo

 

J'ai juste pris la saucée 10 mn avant la fin parce qu'il s'est mis à flotter, me suis fait attaquer par Guidzit très interessé par le "canari" que je portais autour du cou, et je suis repartie à la salle des fêtes pour le lâcher de ballons (et son cortège de gamins à grimer), non stop de 11 h à 22h30.
Dimanche relâche, c'était mérité !!

 

et enfin mes petites vedettes (Claire en chanteuse, et Justine en danseuse (robe rouge) -chorégraphe-coiffeuse-costumière), qui avaient monté cette mini comédie musicale pour le concours des talents du téléthon (qu'elles ont remporté !). Désolée pour la qualité médiocre, c'est un de leurs copains qui a filmé avec un apn, et en plus à la dernière minute (la veille), la deuxième chanteuse a déclaré forfait pour cause de laryngite, remplacée par le gars en chemise verte qui fait du playback.

 

Voilà voilà, le modelage ne va pas tarder à refaire son apparition, puisque j'ai des commandes en cours et un marché de Noël à fournir pour le 20/12 ! Et au fait, si vous êtes à cours d'idées cadeaux, vous vous rappelez l'année dernière, j'ai sorti un bouquin ! et ben figurez vous que je l'ai toujours en stock, et qu'il n'est absolument pas passé de mode !!!

hop clic clic ici !

Publicité
Commentaires
G
C'est fou comme elle te ressemble Claire. Tu me diras, les chiens ne font pas des chats.[Cheese]<br /> En tout cas, bravo pour cet investissement annuel car ce n'est pas donné à tout le monde.<br /> <br /> Bon courage pour tes préparatifs de marché&nbsp; [Bisou]
C
Elle est trop beeeeeeelle Claire ! Et la maman aussi bien sûr ! [;)]<br /> <br /> Bisous à toi Natasel.
A
Bravo pour ton courage!Tout comme tes filles.<br /> On ne t' a encore jamais appelée Madame 100000volts?.....
R
En plus de partager avec nous vos précieux conseils en PAM et les photos de vos magnifiques créations, vous donnez de votre personne pour aider les autres. On devrait tous prendre exemple sur vous!<br /> <br /> Au plaisir de découvrir vos nouvelles merveilles...<br /> <br /> Bisous
I
vous êtes les meilleurs !!! bravo pour la somme récoltée et les prestations de tes filles de futures vedettes !<br /> &nbsp;repose toi ma sorcière préférée maintenant tu l'as bien mérité<br /> &nbsp;gros&nbsp; bisous<br /> &nbsp;anne
Derniers commentaires
Publicité
Publicité