Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La porcelaine à modeler de Natasel
29 novembre 2009

Comme un air de déjà vu...

Mais avouez que ce modèle est vraiment de saison !

Si vous êtes abonné à la news letter, vous avez reçu un petit mot vous annonçant la sortie du magazine atelier déco et créations du dernier trimestre, et cette fois ci je leur ai proposé comme tutoriel la fameuse fille du père noël que nous avions réalisée pendant le stage en Normandie.

Vous pouvez donc maintenant la réaliser vous aussi, le magazine étant en kiosques depuis le 21 en France, et depuis le 26 pour la Belgique.

Comme à chaque parution, vous avez un magazine en cadeau (perles et créations) et une plaquette de ruban fuschia en organza + des stickers dorés "boules de noël"

A feuilleter virtuellement en cliquant sur la photo de ma petite protégée !

fille_p_re_no_l


Je vous souhaite à tous de bons préparatifs de fêtes !


et je vous dis un grand merci pour tous les messages d'encouragement que vous m'avez adressés, ça fait chaud au coeur et j'en ai bien besoin !!



Publicité
Commentaires
C
Hà y!!!!! Je l'ai réalisée, çà m'a telment plus que j'en ai refait une mais à ma sauce (en oursonne). <br /> J'ai mis des photos sur mon blog si çà vous dit de voir le résultat.<br /> Bonne journée.<br /> Bises[:)]
V
Oh la la comme elle est jolie<br /> <br /> j'ai vue aussi celle de severine comme j'aimerais faire un stage mais tu es trop loin Natasel<br /> <br /> et dire que tu viens faire Noel pas loin de chez moi [:(]<br /> <br /> Bonne continuation
F
je l'adore!...je la kiffe grave!...[Papy]bref!&nbsp; trop,tres belle!
P
Bonjour Natasel,<br /> <br /> Je suis de tout coeur avec vous étant moi-même maman de 2 enfants, je trouve que vous avez beaucoup de courage et je vous souhaite sincèrement que votre famille se rétablisse. Merci pour cette petite fille de Noël absolument magnifique ! Bonne continuation&nbsp;
G
Je l'ai acheté. J'adore cette petite protégée. Je ne sais pas si j'aurais le temps de la réaliser pour cette année. Mais je compte bien essayer de la réaliser un jour. Courage pour tous ces ennuis de santé qui touchent vos proches. Bon rétablissement
Derniers commentaires
Publicité
Publicité