Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La porcelaine à modeler de Natasel
17 novembre 2009

Salon Paris création, petit reportage !

Voilà comme promis, je vous fais ce petit reportage sur le salon paris création qui a eu lieu le 8 novembre ;
certaines photos sont un peu floues, j'avais confié l'appareil à Lucile, et elle a surtout photographié des nounours !!! mais bon il y a quelques belles adresses que vous prendrez sans doute plaisir à visiter !

IMGP2371

IMGP2372

IMGP2377

IMGP2385

IMGP2391

atelier Ruth Treffeisen

IMGP2386

IMGP2387

Le coffre d'émilie (miniatures, poupées 1/12ème), un univers qui vous fera retomber en enfance !

IMGP2388

Chez mathilde, des gourmandises mini mini !!

IMGP2389

Les ours ailés de Marie Christine Baggio

IMGP2392

IMGP2393

Julien Martinez

IMGP2394

Les très petits bébés d'Annabelle Ankinaki (mais où t'arrêteras tu dans le petit ??)

IMGP2395

Les miniatures de Daniela, allez voir sur son blog, c'est féérique !

IMGP2396

IMGP2397

une des poupées de mon amie Laurence Ruet

IMGP2399

une bonne tête d'Ariane Dionyssopoulos

IMGP2400

IMGP2401

les poupées pleines de douceur de Rose marie Montané
ma voisine d'expo que je salue ;)

IMGP2403

IMGP2404

Photo_l_na_pied_620
et une autre de mes voisines de stand :

Dominique Tournessy

et en vrac, des liens sur les nounours !

crazyours.canalblog.com

of c'Ours

Mag bears


Je termine en faisant de la publicité pour un salon qui aura lieu à LA ROCHELLE (17) le 6 décembre

"OURS ET POUPEES PASSION"

à l'espace encan

J'avais été invitée, mais je ne peux pas y aller car cela tombe le week end du téléthon, et après mes 30 heures de bénévolat, je risque fort de dormir sur mon stand !!!


J'espère que la petite visite virtuelle vous a plu, bon surf sur les liens ;)


Publicité
Commentaires
K
coucou Natasel, merci pour cette belle visite virtuelle, j aurais adoré me balader parmi vous toutes, que de belles choses a voir et de magnifiques créations, en plus tu as le plaisir de cotoyer toutes ces personnes... et Laurence Ruet, dommage que je sois si loin, je m en mettrai plein les yeux, par chance tu es la pour nous faire partager tout ca, encore merci, et bravo pour toutes tes magnifiques créations, absolument superbes.
F
merci pour ce reportage!<br /> j'aurai aimé y etre!
N
Woww !!! Merci de nous faire partager ces photos!!!!! c'est vraiment un travail magnifique!!!!!!<br /> <br /> Au fait t'aurais pas un peu forcé sur la bouteille pour voir des éléphants roses [mdr][mdr][mdr]<br /> <br /> Bises [Bisou][Bisou]
G
Que de merveilles ! J'aime beaucoup la poupée aux traits asiatiques (c'est étonnant hein ? [mdr]).<br /> <br /> [Bisou] et bonne nuit<br /> <br /> Gaëlle
A
C'est sympa de nous faire partager .Que de Merveilles!Je voudrais avoir un local et..plein plein d'argent...c'est trop beau.
Derniers commentaires
Publicité
Publicité