Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La porcelaine à modeler de Natasel
16 novembre 2009

j'ai chargé une de mes créas....

de vous faire une belle grimace !!!

grimace

 

drôle de bouille, elle répond pour moi aux rouspéteuses qui trouvent que je ne poste pas beaucoup ces temps ci ; elles ont raison, mais ce n'est pas pour autant que je dors (d'ailleurs, c'est le cas de le dire, je ne dors pas beaucoup !) ; j'ai quand même pris 5 minutes pour vous faire un montage du stage chez Cathy, que vous reconnaitrez, c'est la grande mince qui est à côté de la petite boulotte la jeune femme qui pose avec moi !!! (même qu'elle a voulu être gentille et plier les genoux pour que je paraisse moins ridicule, muarf !!)

 

Donc la petite qui grimace, c'est celle que j'ai faite en simultané avec les ch'tis, et même si sur la fin j'ai du leur mettre un peu la pression (parce qu'il y avait un ours qui m'attendait dehors) pour qu'elles s'activent - ceci dit à l'atelier c'est pareil, et je te rajoute un truc par ci, et je te colle une fleur par là, et l'heure passe ! - Je lui ai ajouté des petits pois sur la robe, en noir et vert c'est chic aussi non ? j'ai une sacrée collection de nénettes à moumoutte (et ne voyez aucun sens caché dans ces mots ^^), pour le coup je devrais faire un marché de noël, les étagères débordent !

et puis je voulais vous montrer aussi un truc que je vais m'offrir, parce que Cathy en portait un (c'est elle qui les fait), que j'ai adoré, je trouve d'une part le travail admirable, et j'aime bien marylin ! c'est le genre de truc que je ne prendrai jamais le temps de me faire, mais comme j'ai envie de me faire plaisir... pendentif_marylin

Allez c'est pas tout ça, j'ai encore du boulot moi !

Publicité
Commentaires
F
superbe boulot dis donc <br /> <br /> j'adore toute les pepettes, elles&nbsp;sont magnifiques.<br /> <br /> bises virginie
G
ahnnn t'as de la chance qu'elle soit si jolie !!! nomé malpolite !!![;)]
N
je confirme, et tout le monde participe ! chez Cathy, la table de la salle à manger devient table de préparation (et tout autour idem !) pour les marchés de Noël, et ça brode, et ça colle, et ça perle, et ça patouille ! et papa dans tout ça ? il est embauché pour faire les cadres !!! une vraie famille de "dédés la bricole" !!! et du coup comme tout le monde participe, personne ne râle sur un autre parce qu'il ou elle met du bazar !! (et là je vous entends penser : oh quelle chance !!) [Cheese] [;)]
I
Bravo à toutes, vous avez du beaux travail. Je suis la soeur de cathy, je devais être présente à l'atelier mais j'ai eu un empechement.<br /> <br /> Je fais les mêmes bijoux (bracelet et pendentif en tissage de perles myuki) comme ma soeur.<br /> <br /> C'est la famille bricolage.<br /> <br /> Bisous à toutes<br /> <br /> &nbsp;
C
Bravo elle est trop belle,et la couleur ça change.J'admire tj autant ton travail!<br /> <br /> Bisous[Bisou]
Derniers commentaires
Publicité
Publicité