Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La porcelaine à modeler de Natasel
6 novembre 2009

La belgique à l'honneur !

Les résultats du concours sont enfin tombés, et ils sont tout à fait conformes à ce que j'aurai choisi si j'avais voté !

un petit tour ICI pour découvrir le blog de la gagnante !

et les résultats du concours sont

Félicitations aux 4  gagnantes suivantes, quant aux autres, bravo pour vos créations, moi je les ai toutes appréciées !

et le meilleur pour la fin : j'ai exigé de Fabrice une création de ses deux mains gauches  doigts agiles (pas le droit d'utiliser les moules, pas le droit de se faire aider par quelqu'un) ; je l'ai déjà  vu à l'œuvre avec la PAM, on devrait se poiler passer un agréable moment en découvrant son futur chef d'œuvre (et je veillerai personnellement à ce qu'il n'y échappe pas, je ne suis pas quelqu'un qui oublie...)

Publicité
Commentaires
D
Bravo à l'heureuse gagnante pour sa magnifique création et aussi aux 4 autres.<br /> Bravo à toutes les participantes, moi j'ai tout aimé aussi, dur dur de choisir 5 personnes parmi toutes les belles créations.
N
merci ! elle était hors concours pour moi de toutes façons alors... Elle ira faire peur aux parisiens ce dimanche, j'ai hate ee voir leur tête devant cette "chose" qui devrait faire tâche au milieu de toutes les mignonnes présentes sur le salon ![:D]
N
merci ! elle était hors concours pour moi de toutes façons alors... Elle ira faire peur aux parisiens ce dimanche, j'ai hate ee voir leur tête devant cette "chose" qui devrait faire tâche au milieu de toutes les mignonnes présentes sur le salon ![:D]
D
coucou!! merci pour la petite pub de mon blog, et merci aussi pour ton appréciation!! il est vrai que les créations étaient toutes des plus originales! j'ai beaucoup aimé me promener sur les blogs pour découvrir! dommage pour ce stage!! trop loin.. j'aurais bien aimé y participer, car je vais tenter une approche de cette fameuse pam! le hic, c'est que j'ai- effectivement cuit la pâte, mais comme je n'en n'ai jamais eu en mains, difficile de savoir si elle a la bonne consistance!<br /> Alors par ici je félicite encore toutes les participantes, sans exception!! Madame Troll était sublime aussi! bises!!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité