Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La porcelaine à modeler de Natasel
26 octobre 2009

Je suis un courant d'air...

la preuve, je passe en vitesse vous dire que je suis toujours vivante, que le stage en normandie c'était QUE DU BONHEUR (partagé !) et qu'on y retourne en mars !!

Rentrée à 20h30, j'ai enchainé sur l'anniversaire de mon zhom (le pôôôôôôvre ti mari que j'avais laissé tout seul un jour pareil, épouse indigne !!) et qu'au resto nous nous sommes réjouis de son regard de petit garçon quand il a vu arriver le serveur avec un gateau illuminé de fontaines magiques ! même si c'était lui qui avait fait la réservation, j'avais réussi de mon côté à trouver le temps de comploter avec le resto pour lui faire cette surprise !

Au programme du jour, nettoyage du matériel et rangement, chargement et tri dans les photos, boite mail à vider après réponse aux habituelles questions, et peut être trouver le temps de revenir faire un post ici pour vous montrer les performances éblouissantes des stagiaires du week end, je crois que vous n'allez pas en revenir !!

A plus !!!

Publicité
Commentaires
I
tu as des doigts de fée, je suis émerveillée par tant de finesse !!!¤v;doctype html="" public="" -="" w3c="" dtd="" xhtml="" 1.0="" transitional="" en'="" http:="" www.w3.org="" tr="" xhtml1="" xhtml1-transitional.dtd'=""v¤;¤v;stylev¤; body { width: 95%; font-size: 14px; padding: 5px; background-color:transparent; color:#0A0A0A} ¤v;/stylev¤;¤v;/doctypev¤;BRAVO c'est formidable !!!<br /> isabelle
G
effectivement, tu es un vrai courant d'air.... bon anniversaire à ton z'homme ! <br /> bisous
G
Joyeux anniversaire à ta moitié ![Trinquer]<br /> Ne fais pas trop le courant d'air hein ![;)]<br /> <br /> Bisous et bon après-midi [Bisou]<br /> <br /> Gaëlle
D
Contente de te retrouver Natasel et contente de savoir que le stage en Normandie s'est bien déroulé, j'ai bien pensé à vous.<br /> Vous y retournez en MARS, que di tu là ? J'espère pouvoir venir cette fois ci.<br /> BON ANNIVERSAIRE A TON MARI<br /> J'ai hâte de voir les photos du stage ouh la la
Z
bon anniversaire à ton grizzli ! <br /> <br /> bon courage pour le tri !
Derniers commentaires
Publicité
Publicité