Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La porcelaine à modeler de Natasel
12 octobre 2009

Tout petit petit petit....

Il était une fois, une exploratrice (moi) dont le magasin solderie bazar le terrain d'aventure favori était rempli de babioles, trucs et bidules  trésors en tout genre, et qu'elle parcourait inlassablement(enfin, 1h30, 2 fois par mois), presque toujours certaine d'y faire  chauffer sa carte bleue des découvertes fabuleuses...

Lors de sa dernière expédition (vendredi dernier), voilà qu'au détour d'une allée d'un sentier, elle tombe sur un bac avec des accessoires pour filles en vrac un coffre enchanté,  ,à demi caché sous un tas de foulards et d'écharpes soldées les herbes folles.

Là, farfouillant avidement dans le tas de bazar ouvrant le coffre, elle découvre une carte avec deux broches les plus merveilleuses des  libellules aux ailes serties de strass diamants.

Aussitôt, son esprit créatif se met à bouillonner, elle fourre dans son cabas attrape alors délicatement dans son filet les deux libellules qui tentaient de prendre leur envol avant qu'une autre cliente les prenne à sa place.

Rentrée dans sa hutte (ben oui quoi, une exploratrice ça vit pas dans un pavillon de banlieue, même si le dit pavillon est dans un village de 3000 habitants et presque autant de vaches !), elle décide de transformer les libellules capturées en petites fées en regardant kohlanta qu'elle pourra poser sur son cœur et pour ne plus jamais les quitter:

broches_2_f_es

broche_f_e_blanche broche_f_e_rose

IMGP1886   broche_f_e_blanche2

j'ai posté volontairement des petits formats pour que vous ayez la taille réelle qui s'affiche à l'écran !
c'est tout petit petit, mais j'ai quand même peint les yeux, les lèvres, et ajouté de minuscules détails comme les volants du bustier et les roses sur la robe.

je les mettrai dans la boutique un peu plus tard

(et l'exploratrice est retournée explorer, elle a ramené 4 autres libellules, en blanc et en noir, donc d'autres petits fées rejoindront bientôt celles ci !)


Publicité
Commentaires
V
Tes petites fées sont tres belles beaucoup de talent!
M
natasel vous êtes vraiment quelqu'un d'extraordinaire ,j'ai de l'admiration pour tout ce que vous faites,tant de minuties et en plus du rêve ,j'adore vos récits tout aussi charmants,merci et j'ai hâte de vous rencontrer!â bientôt ![;)]
F
je suis en extase devant ces merveilles !!!!! Vraiment tu as beaucoup de minutie !!!!!!<br /> bizzzzzzzz et encore bravo [YoupYoup]<br /> et auussi souhaitons un joyeux anniversaire à nos demoiselles !!!!!!<br /> [Joyeux anniversaire]
J
Plus que les créas, c'est ton texte qui m'a plu ! j'ai souris tout le long de ma lecture... Et je me suis vue à ta place, exactement... La recherche de l'objet qui va ensorceler notre créativité, je m'y reconnaît bien, le bric à broc qui ne parle à personne, mais qui nous parle à nous... J'en ai plein mes armoirs, mais je manque de temps pour la mise en valeur de toute ces découvertes merveilleuses... Peut-on prendre un congé pour pam au lieu du congé parentale :)<br /> Bravo à toi pour ton humour, j'adore... <br /> Et le fées ne sont pas mal non plus... :)
N
j'utilise de la peinture perle (marque raphael) et mon terrain c'est bien NOZ ! quand je parle d'exploration, ce n'est pas seulement une image [Cheese]
Derniers commentaires
Publicité
Publicité