Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La porcelaine à modeler de Natasel
11 octobre 2009

Petite visite dominicale

Chez une fille (la copine d'une copine) qui le dit elle même : ses dessins pour illustrer son quotidien sont sans prétention, mais c'est drôle !!! Elle mérite un peu plus de visites, je vous invite à aller lui laisser un commentaire ;)

c'est là :

titre



quant à moi, je vous prépare des jolies petites choses, ou l'illustration parfaite de l'achat coup de cœur qui donne tout de suite l'idée de ce qu'on va pouvoir en faire !

Publicité
Commentaires
D
Merci Ntasel de nous faire partager d'aussi belles choses et marrantes en plus.<br /> J'adore vraiment beaucoup, c'est formidable [mdr]
G
ça y est ! mission accomplie !<br /> bisous
M
Merci bcp Natasel pour ce ptit coup de pub! Ya pleins de gens très sympas qui sont venus voir mon blog! Ca fait plaisir!
M
Non mais franchement chuis trop cruche ! J'ai lu la "fille d'une copine"[:s] !!! Alors j'ai cru que tu connaissais sa môman ! Nan mais j'te jure c'est pas la cheville que je me suis foulé c'est le ciboulot !!!!
M
J'adore!!!<br /> Bisous de Manoue[;)]
Derniers commentaires
Publicité
Publicité