Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La porcelaine à modeler de Natasel
8 octobre 2009

La wepam et la cléocol à Toulon !

OYEZ OYEZ !

Habitantes de Toulon et ses environs, vous pouvez maintenant trouver tous les produits dédiés à votre matière préférée, j'ai nommé la porcelaine à modeler, à la boutique :

UN JOUR UNE IDEE
591 BD DU MAL JOFFRE
83100 TOULON

Retrouvez également sur le site internet les coordonnées téléphoniques, pour  vous inscrire aux ateliers organisés par Alexandra, votre charmante hôtesse !
(PLAN D'ACCES ET STATIONNEMENT)


et sinon, repassez un peu plus tard dans la journée, je vous montrerai comment j'ai joint le geste à la parole (cf mon précédent billet), en réalisant un petit quelque chose avec un moule silicone de chez placedesloisirs.com
ca vous donnera sans doute quelques idées ;)
A tout à l'heure les pameuses !

Publicité
Commentaires
S
Je suis de Toulon, ça m'interesserais bien de connaître le tarif pour un atelier PAM !<br /> Merci !
S
a tantôt [;)]
D
super ....ben à toutes à l'heure alors!!!![;)]
T
[Bisou][Baver]Merci !!!!! [Youpiii][Youpiii]<br /> J't'adore ! [olleeee]
C
A tout' !!!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité