Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La porcelaine à modeler de Natasel
30 septembre 2009

Pendentifs gourmand et romantique

Ils sont faits depuis un moment, je n'avais pas encore eu l'occasion de vous les montrer, et je ne les avais même pas emmenés à l'expo !

Le pendentif gourmand, un cookie autour du cou, pour être à croquer ;)

pendentif_cookie

Le pendentif cœur asymétrique et rose, sur cordon voile et fils, la photo ne lui rend pas hommage, la couleur est  veinée de saumon et d'un vert très discret, la petite rose est saumon clair. 3 petits cœurs en métal doré

pendentif_coeur

Tous les deux vont aller rejoindre la boutique!

Publicité
Commentaires
L
Tout simplement superbe.[Bouquet]
G
Jolis colliers qui donnent des idées de créations.<br /> <br /> Bisous et bonne journée [Bisou]<br /> <br /> Gaëlle
M
Tout est très joli.
A
Et bien voilà que tu te mets aux bijoux !!! tu as bien fait Natasel !
C
Le coeur, c'est le pendentif idéal pour une mariée romantique ! Trop beauuuuuuuuu ! Et le cookie, c'est normal que tu ne nous l'ai pas montré plus tôt, tu voulais te le garder pour toi toute seule, gourmande va !!! Je te souhaite une bonne journée et je te remercie de nous faire partager ces si belles images ! Bizzzzz
Derniers commentaires
Publicité
Publicité