Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La porcelaine à modeler de Natasel
29 septembre 2009

Coffret Lutin à la tétine

j'ai mis à profit l'exposition du week end dernier pour finaliser quelques créations réalisées au cours des derniers mois pendant les stages, et je vous présente aujourd'hui Petit Lutin Mauve, qui fait un gros dodo sur un tapis de feuilles, et vient orner un petit coffre de 15 cm de long.

lutin_t_tine_mauve

Vous pouvez d'ores et déjà le retrouver dans la boutique, accompagné de quelques autres !


na_ve_country  pendulette_zozios porte_crayon_papillon

clic clic sur les photos !


Publicité
Commentaires
P
Trop mignon ce lutin !!
N
Oui Lalie, c'est bien celui là ;) je mets parfois un peu de temps à finaliser les créas faites en atelier, mais j'aime bien après coup !
L
Très joli. Il me semble connaître ce petit lutin, je crois que c'est celui que tu as fait lorsque je suis venu en stage. En tout cas, la mise en scène est très bien.[;)]
M
Il est absolument adorable!!! il me fait craquer, et je suis sûre qu'il n'y aura pas que moi...
T
tous est mignon mais j'ai aussi une préference pour le papillon il est plein de tendresse j'espere que tu as apprecié ta journée de ballade un peu de détente ne fait pas de mal .
Derniers commentaires
Publicité
Publicité