Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La porcelaine à modeler de Natasel
28 septembre 2009

C'était bien !

Retour sur l'expo du week end, bilan finalement positif, et pourtant je n'y croyais pas !

petits problèmes de communication qui ont fait qu'on a vu beaucoup moins de monde que ce qu'on aurait pu espérer (le journal local n'a pas relayé les infos bien qu'ayant reçu l'article "clés en mains", grande banderole annonciatrice à l'entrée du village cassée...) ; mais ce n'est pas ça que je retiendrai, puisque finalement, j'ai quand même bien travaillé et fait des rencontres sympathiques (comme à chaque fois d'ailleurs !)


D'abord le matin, j'ai fait la connaissance de Poupipounette, qui habite pas très loin de chez moi, on a papoté PAM et autres pendant un bon moment, pendant que sa puce s'essayait aux joies du moulage avec ce que j'avais amené ;

Ensuite Christine, qui m'attendait patiemment quand je suis revenue vers 14 h, elle avait fait le déplacement depuis Palaiseau ! la désormais célèbre petite gourmande de mon livre a élu domicile chez elle, j'en suis ravie ! (ce sont un peu mes petits, mes modelages...)

christine_et_natasel

photo récupérée sur le blog de Christine

Puis ensuite c'est Rose-Colombe et sa petite famille qui sont arrivés, avec un amour de petit garçon de 5 ans très bavard qui s'en est mis plein les mirettes (ah...l'anecdote de la fée clochette avec la colle aux fesses, j'en ris encore, j'ai raconté ça à mon mari le soir lol !) ; Avec Rose aussi on a bien papoté !

rose_et_natasel

photo récupérée sur le blog de rose

Bref, hier fut une belle journée en définitive, que je n'ai pas regretté d'avoir passée enfermée dans une salle des fêtes alors que le soleil brillait dehors !

stand_boissy


c'est drôle, à chaque fois qu'il y a un truc, c'est dans ce coin là de la salle des fêtes que je me retrouve, à croire que c'est ma place attitrée  ! (au téléthon c'est pareil, les maquillages, c'est là que ça se passe ;)

Publicité
Commentaires
E
c'est magnifique bravo !! <br /> <br /> J'ia une petite questions, je viens de regarder le tuto en vidéo et ca me tente bien d'essayer :) <br /> <br /> J'aurai voulu savoir si a cette recette on peut faire de la vaisselle et comment l'emailler ?? [:s]
A
Bonjour Nathalie,<br /> Sur les photos, vous n'avez pas la couleur de cheveux règlementaire!<br /> A vous revoir<br /> bises
C
Je vois que tout, ou presque, s'est bien passé ! C'est le principal ! <br /> Comme d'hab ! je bave toujours en regardant ce que tu as fais ! Continus ! <br /> Bisous ensoleillé ! [;)]
G
Ah la magie du net avec ses magnifiques rencontres.[:D]
L
J'aurais bien voulu venir étant donné que je ne suis qu'à 1 heure mais malheureusement j'étais prise.<br /> Mais si tout c'est bien passé alors je suis contente pour toi.<br /> Bises.[Bisou]
Derniers commentaires
Publicité
Publicité