Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La porcelaine à modeler de Natasel
16 septembre 2009

Ma chienne est un génie !

Tss tss tss, j'en vois déjà parmi vous qui se disent : allez, encore une tarée folle de son clebs, le-petit-toutou-à-sa-mémère-oh-comme-il-est-mignon-le-chien-chien !!!

Non non, je vous assure que je ne suis pas de ce genre là (hum hum, enfin bon si un petit peu, mais vivez avec un cocker et vous comprendrez que l'expression "faire des yeux de cocker" ne doit rien au hasard !!!)

Donc, ma chienne, Djinie si vous l'aviez oublié, est un petit génie de bientôt 1 an (et oui comme le temps passe, vous vous souvenez quand je l'ai ramenée à la maison ?) mais pardon je m'égare, revenons à nos moutons, enfin à mon chien ; c'est un génie, et je le prouve !

MON CHIEN SAIT LIRE !!!!!!!!!!!!!!!!

Et il ne s'agit pas d'un numéro de dressage qui lui ferait compter des trucs en aboyant, non pas du tout, c'est bien mieux que ça, je vous le montre en image tout de suite :

Il y a quelques jours, le matin au réveil, je tombe sur un de mes livres, lequel avait apparemment passé un sale quart d'heure entre les mâchoires de la ci dessus désignée... En même temps, je préfère qu'elle s'attaque à un bouquin qu'à mon divan ou à Guidzit (qui je vous le rappelle, est mon chat extra-terrestre, chez nous rien ne semble vouloir être normal...)

IMGP1498

Horreur et putréfaction (marijo si tu passes par là...), scru$ngi*pfiu@nstrifjhaugnfziz@ de chien !!!!!!!!!

fut ma première et légitime réaction en découvrant la bêtise (et dans bêtise, il y a bête, un humain n'irait sans doute pas se faire les quenottes sur un auteur populaire... encore que !)

Mais c'est alors que je découvris la couverture du livre,  et que tout de suite je compris à quelle intelligence supérieure j'avais affaire, depuis je me prosterne à ses pattes, parce que franchement vous je sais pas, mais moi je n'avais encore jamais vu ça !!!!!

IMGP1500

Il faudra que je lui explique que pour retrouver sa page quand on arrête de lire, il vaut mieux utiliser un marque-page qu'en arracher le coin !!

Un vrai chien digne de sa sorcière de maitresse...

Vector_Smiley_Wink_by_jupiteroom

(rassurez vous, quand j'ai dit que je me prosternais à ses pattes, c'était seulement parce qu'elle lisait derrière mon dos !!!!!!!!!!!!!!)

Publicité
Commentaires
L
[mdr]<br /> <br /> normal je dit...stephen king...tout le monde devore ses livres!!!
G
Excellent ! heu pardon, c'est pas de l'état du livre dont je parle mais du don de ta chienne, il va falloir que tu fasses attention à ce que tu laisses trainer maintenant que tu sais ça....<br /> bonne journée
F
laisse la faire la petite, il faut bien s'éduquer non ? et puis, c'était pt etre pour que tu penses à lui acheter quelque chose en courses!! fais lui d'énormes caresses de ma part, nos animaux ont tous les droits ma belle, n'oublie jamais ça, ils le méritent tellement!! bisous
N
tu sais théane, tant qu'y a des nonos, je crois que ça lui ira ! <br /> [URL]:url:www.dailymotion.com/video/xaclc9_agility-djinie-claire_animals[NAME]:url:www.dailymotion.com/video/xaclc9_agility-djinie-claire_animals[/URL]<br /> <br /> voilà comment sont détournés les objets du quotidien chez moi !!! pffffffffff[heuu hum]
T
Sans parler de ce don de lecture, elle a fort bon goût en matière littéraire cette eblle blonde. Le grand maître S King !! rien que ça ... prête lui Simetierre ... ça devrait la ravir ... ou pas !! ^^
Derniers commentaires
Publicité
Publicité