Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La porcelaine à modeler de Natasel
7 septembre 2009

Tutoriel crayon grenouille

Sur un forum privé, le challenge de la rentrée c'était de créer un tuto pour une autre, dans une technique qu'elle n'est pas habituée à pratiquer ; ma "victime" étant collectionneuse de crayons à papier et novice en pam (vu que c'est un forum qui traite essentiellement de couture, ben oui cherchez pas à comprendre ce que j'y fais ^^), je me suis attelée à la tâche, tout en me disant que ça pourrait tout aussi bien vous plaire à vous qui visitez mon blog ; et comme j'aime bien vous faire des petits cadeaux, à défaut de pouvoir répondre individuellement à tous vos commentaires, c'est avec joie que je le publie aujourd'hui ! Vous allez voir, c'est vraiment facile à faire...
crayon_grenouille_photo_finale

(cliquez ci dessous pour télécharger le fichier word où sont jointes les photos du pas à pas)

tutoriel_crayon_grenouille

Bonne patouille !

Publicité
Commentaires
I
L'idée de mettre une jolie tête de grenouille était vraiment superbe et a beaucoup plu aux enfants qui ont inventé leur propre version de la grenouille....du col roulé à la cravate en passant par le noeud pap![mdr]<br /> Merci pour ces explications![:)]<br /> Le résultat de leur patouille....<br /> :url:semartdons.creaweb3000.com/blog/index.php?post/2009/09/16/Une-apr%C3%A8s-midi-d-improvisation!
P
je m'inspire beaucoup de ce que tu fait,chaque jour je passe voir tes nouveautés c'est vraiment super!! j'ai ton livre qui est vraiment bien pour une debutante comme moi. j'adore patouiller meme si je n'ai pas trop de temp pour moi j'essaye d'en faire un peu le week end tu est vraiment douée!! c'est un reel plaisir d'avoir un jour decouvert ton blog depuis il est dans mes favoris et je ne lache plus a tres bientot et continue a nous emerveillée
A
"cherchez pas à comprendre ce que j'y fais" --&gt; je cherche pas à comprendre moi... JE SAIS ce que tu y fais... et blablablabla et blablablabla et blablablabla et blablablabla et blablablabla et blablablabla et blablablabla et blablablabla et blablablabla et blablablabla et blablablabla et blablablabla et blablablabla et blablablabla et blablablabla et blablablabla et blablablabla [;)]
G
Elle est adorable ta petite kermitt.<br /> <br /> Bises et bonne soirée [Bisou]<br /> <br /> Gaëlle
R
Super ce tuto<br /> Merci natasel !
Derniers commentaires
Publicité
Publicité