Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La porcelaine à modeler de Natasel
27 août 2009

Mes "vacances" à Lamotte...

depuis plusieurs semaines, ma fille Claire me réclame "sa" part de gloire sur mon blog, suite aux articles consacrés à ses soeurs (la danseuse et l'équilibriste !) ; j'ai bien fait d'attendre, car sa patience est doublement récompensée, mon écuyère (ou plutôt son poney club) sont au générique de la publicité pour la Fédération Française d'Equitation ! voici le clip vidéo qui a été tourné cet été sur le parc fédéral équestre de Lamotte Beuvron où nous l'avions accompagnée pendant les championnats de France de pony games ;

 

A environ 1mn55, vous verrez un plan sur le public, et tout un paquet de personnes en jaune et vert : les supporters du bois chesnot, autrement dit NOUS ! et la cheffe des suporters c'était bibi, maquilleuse en titre, fournisseuse de ponpons et crétrices de chansons à brailler plus fort que les autres !

 

On a eu le premier prix (des supporters !), et honneur suprème, le film vidéo !!!

je ne peux pas mettre directement le lien ici, je vous envoie donc sur le site de la fédé :

lamotte_supporters



Et voici enfin un montage que Claire a fait avec les photos et vidéos de leurs passages là bas : (claire monte la ponette noire et blanche, clochette)
Publicité
Commentaires
N
félicitations à ta fille, belle réussite<br /> bises<br /> nanou
I
merci pour les liens: vive claire et les supporters, particulièrement la crétrice de chansons [mdr] c'est pas bien de se moquer, HEINNNNNN (en plus ça m'arrive très souvent d'oublier des lettres ou d'inverser les lettres )non pas taper madame la sorcière [:D]<br /> grosssss bisous[Bisou][Bisou]<br /> anne
M
Bravo a Claire! <br /> Bisous de Manoue
A
Claire est superbe,Quelle famille!
L
Bravo à ta fille et à l'équipe des supporters. La vidéo est super et les photos sont extras.[Bravo]
Derniers commentaires
Publicité
Publicité