Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La porcelaine à modeler de Natasel
13 août 2009

Qu'est ce qu'il y a au programme ??

Et ben c'est pas trop tôt, j'ai fait des photos, je les ai un peu retouchées pour qu'elles soient plus "blogables"

Donc, je vais de ce pas préparer une petite série de messages qui se posteront tout seuls, parce que au cas où vous auriez oublié, demain je prends la route pour ici :

bruges2

Et oui, c'est déjà ce week end l'expo à Bruges à laquelle je participe avec mon amie Amélie du blog Fimocadabra ; Nous y serons dès samedi matin et dimanche toute la journée, comme d'habitude je dédicacerai mon livre sur place, au cas où vous passeriez par là, et si vous l'avez déjà, vous pouvez l'amener !

En attendant, commençons par le commencement, voici ce que nous avons réalisé avec Daria et son amie, au cours du stage de samedi dernier :

piaf

une petite lutine aux oreilles pointues, et au chapeau à pompons, sur lequel est venu se poser un petit oiseau aux couleurs assorties...

piaf2


d'ailleurs vu le regard qu'elle lui jette, ça lui semble bien incongru qu'il ait choisi ce perchoir improvisé !


et il y en a une autre que le petite oiseau intéresse (comme tout ce qui porte des plumes d'ailleurs, je ne manquerai pas de vous raconter l'épisode des mouettes à la plage !)

piaf3

(vous avez vu, on dirait qu'elle s'est fait une couleur, c'est ma blonde !!!)

Publicité
Commentaires
S
La lutine,le "zoziau" et le chien sont très sympas.
D
Vraiment belle cette petite demoiselle, je craque pour elle.<br /> Et Bruges, ouh la la que ça à l'air beau, vu la photo je penses que je vais organiser un séjour là bas un de ces jours.
A
mais comment tu veux que je t'envoie la photo de ma lutine :) j'adore le regard et j'adore le chapeau et j'adore les pompons... bon je crois que tu vas attendre un peu pour ma photo [Triste ouin]
L
Ta petite lutine est comme toujours très mignonne. La couleur me plait beaucoup.<br /> Quand à ta petite blonde elle est trop mimi.[;)]
T
[URL]:url:temperance-crea.skyrock.com/[NAME]:url:temperance-crea.skyrock.com/[/URL]C'est en parcourant votre blog que je me suis laissé tenter par l'aventure de la porcelaine froide chacune de vos pages est un enchantement pour les yeux. Une nouvelle novice vous remercie. Tous vos personnages sont très beaux.
Derniers commentaires
Publicité
Publicité