Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La porcelaine à modeler de Natasel
5 août 2009

Je m'appelle Pollen

Si vous vous demandez comment les fleurs chaque année donnent des fruits juteux et croquants, pourquoi sans cesse elles se renouvellent, prenez une loupe, allez au jardin, et armez vous de patience... oh pas beaucoup, car elles sont nombreuses, ces petites fées toutes de jaune vêtues, qui se laissent porter par le vent, éparpillant leurs coupes remplies de cette poudre magique que l'on appelle pollen !

Regardez, j'en ai photographié une pas plus tard que ce matin !

pollen_4

pollen

pollen_2

pollen_3

pollen_6

pollen_5

Pollen mesure 20 cm, du bout des chaussures à la pointe des ailes, c'est une fée "volante" ; ses cheveux sont verts très pales, ses chaussures, son bonnet, sont pailletés, sa jupette est duveteuse, ses bijoux translucides

et ce qu'il y a de bien, c'est que ma version ne provoquera chez les sujets sensibles aucune réaction allergique !!!

pensez vous qu'elle plaira aux visiteurs de Bruges ?

Publicité
Commentaires
N
qu'est ce que c'est beau je viens de découvrir ce site et ce loisir et j'ai qu'une envie essayer merci pour toutes ces merveilles
N
quel finesse waooo bravo tu es vraiment un pro de la porcelaine gros gros bisou[Bisou]
S
Je ne suis pas sûre que le résultat ne soit dû qu'au talent du photographe![:)]
M
qu'il devait bien y avoir une bonne fée par là, mais un truc qui est sur , les doigts de fée ce sont les tiens .<br /> tes personnages sont magnifiques, je n'étais pas venue depuis quelques temps mais je reviendrai , c'est trop beau , et en plus tu nous fais rêver , même à 50 piges j'en ai besoin .
D
Quel beau rêve que je fais en admirant cette jolie création comme à chaque fois que j'admires toutes tes réalisations.<br /> Bravo Natasel pour tout ce talent
Derniers commentaires
Publicité
Publicité