Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La porcelaine à modeler de Natasel
4 août 2009

Le petit frère du lutin de hyeres

J'avais fait un petit lutin sur une veilleuse champignon pendant la démonstration au colloque de l'ageem
et je l'avais laissé à Cléopâtre pour les présentations futures, mais il a tapé dans l'oeil de quelqu'un, et du coup je l'ai refait, presque à l'identique, sauf que j'ai remplacé le papillon par une coccinelle et son bébé :

veilleuse_lutin_coccinelles

Voilà ! sur ce, j'ai une chauve qui m'attend dans l'atelier !

Publicité
Commentaires
D
Bouh bouh quel adorable petit lutin, cette petite frimousse et ces petites coccinelles, bravo Natasel, c'est une très belle création comme à chaque fois d'ailleurs
L
Il est très mignon ton petit lutin.[:)]
C
Merci de nous faire partager vos créations qui sont toutes plus belle les unes que les autres.<br /> <br /> Mes enfants sont tombés en extase devant le lutin, alors j'ai tenté, à une différence toutefois, au dernier moment mon fils à préféré un dragon sur son champignon.<br /> <br /> Toutes vos créas donnent vraiement envie de s'y mettre.
P
il est super mignon!
I
adorable! bisous<br /> anne
Derniers commentaires
Publicité
Publicité