Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La porcelaine à modeler de Natasel
25 juillet 2009

Qui-suis-je ?

Avant de mettre les pattes dans la prise, j'ai du ressembler à ça :

ani_24409_2

puis j'ai commis l'irréparable !

chat__1024x768_

pour un résultat des plus improbables...

Voici maintenant mon poil :

IMGP0827





mes moustaches et mes sourcils !

guidzit






mes oreilles...

IMGP0828






mes yeux...

guidzit_joue






ma dégaine pas franchement enviable...



guidzit_h_riss_

Et le pire, c'est qu'ils m'ont appelé... GUIDZIT !!!!!!! (c'est d'après dany boon le bruit de l'electrocution ^^)


Un membre de plus dans la famille, les 3 autres minous font un peu la gueule pour le moment, la petite chienne a l'air assez sympa, elle veut jouer avec moi !

Mon histoire, je vous la raconte : hier soir les gens chez qui je vivais depuis ma naissance ont invité mes nouveaux maitres à dîner ; il y avait aussi une jolie petite chatte d'un mois et demi (recueillie la semaine précédente) qui d'après eux ressemblent beaucoup à celle qu'ils ont perdue il y a quelques années, et c'est elle qu'ils voulaient adopter !
Mais voilà, elle est tellement affectueuse qu'elle a gagné le droit de rester... C'est ainsi que mes nouveaux maîtres se sont rabattus sur moi, parce que quand même, je n'ai rien d'un chat ordinaire ! ma maman est une pure gouttière, mon père totalement inconnu, et moi apparemment je suis un... REX CORNISH!!!

J'ai eu de la chance, j'avais été adopté quelques jours avant avec un de mes frères, mais apparemment je n'ai pas plu et on m'a ramené dans le jardin sans rien dire...

et ce qui est rigolo, c'est que mon surnom, dans le jargon des éleveurs, c'est "lutin des chats" à cause de mes grandes oreilles pointues ! ça tombe bien, je suis tombé sur une maîtresse qui adore les lutins... ;)

Publicité
Commentaires
L
Trop mignon ton nouveau petit lutin!<br /> Gros bisous
A
Nan, j'y crois pas : comment il a fait pour avoir un looooook pareil, ce petit loupiot ???? L'électricité a bon dos, je dirais plutôt qu'une sorcière lui a jeté un sort, oui !!!<br /> Sans blague, que lui est-il arrivé ? C'est vrai qu'ils sont toujours Crop mignon ces chatons. Et quand on les aime, on leur pardonne même de nous réveiller (Grrrrrrr !) comme la mienne ce matin à 6h qui voulait un gros câlin bien bruyant et patouillant...!!!
L
tu seras un magnifique chat, y a pas de doute !!!<br /> tu es exceptionnel c'est tout.<br /> j'adore les chats, j'en ai quatre , je passerais des heures à les regarder.
L
Il est vraiment trop mignon. On aurait envie de lui faire des calins toute la journée.<br /> En plus, il a beaucoup de chance car il a une maitresse formidable.[;)]
B
Il est trop beau ce petit chat chat !!!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité