Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La porcelaine à modeler de Natasel
24 juillet 2009

Souffler sur les pissenlits...

et regarder s'envoler les plumettes, légères et duveteuses, au vent léger...

pissenlit_fleur

Qui n'a pas un jour cueilli une de ces boules aériennes, puis soufflé dessus pour détacher des ombrelles de fées avec un  bonheur puéril ?
Même adulte je suis bien sure que certaines le feraient encore...

pissenlit

bon ok j'ai triché, pas trouvé comment reproduire en pam les petites semences qui s'envolent, alors j'ai retouché la photo...

Qu'importe, Pissenlit a déjà trouvé sur quel bureau elle trônera !

modelage réalisé une journée de stage, avec les sympathiques monégasques !

(voici  la réalisation d'Anita, douée n'est ce pas ?)

anita

Publicité
Commentaires
A
Comme d'habitude, c'est génial !
Z
magnifique !
L
Très très joli. Et bravo à Anita qui est très douée.[Bravo]
M
Je vous felicite toutes les deux pour tant de talents!<br /> Bisous de Manoue
A
comment ça, [G]TOI[holalala][/G], la sorcière, tu n'as pas réussi à reproduire les semences ? tes pouvoirs s'amenuisent on dirait... [mdr]
Derniers commentaires
Publicité
Publicité