Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La porcelaine à modeler de Natasel
23 juillet 2009

Charmeuse...

Un conseil, ne vous laissez pas attendrir par ses œillades séductrices, toute ingénue qu'elle semble être, elle pourrait bien vous enfermer dans son bocal....

Encore une petite réalisée au cours d'un stage, que je n'avais pas eu le temps de finir (c'était le 27 juin). Pour tout dire, je l'avais laissée chauve et sans visage avant mon départ.

Les petites fleurs qui ornent sa robe et ses couettes-macarons sont prélevées sur une tige trouvée dans une solderie, elles étaient tellement petites qu'elle m'ont plu aussitôt !

Quand même, n'est-elle pas charmante ? elle va de ce pas rejoindre la boutique...

edit de 9h45, elle a déjà trouvé une nouvelle maison !

charmeuse

vu sa position, vous devinez aisément quel modèle ont choisi les stagiaires suivantes !

Publicité
Commentaires
J
Je suis tombée littéralement amoureuse de ces petites personnes en porcelaine froide, j'avoue d'ailleurs avoir acheté le livre après un petit tour sur le blog.<br /> j'espère seulement réussir de mon mieux ses réalisations.<br /> je commence c'est promis en septembre quand j'aurais un petit peu de temps! (je suis guide, donc l'été est chargé)<br /> en tout cas, merci de m'avoir fait découvrir cela!
P
Tu es super douée!!
D
Et bien moi je me laisse attendrir, même si je me retrouve enfermée dans le bocal, elle est trop mimi<br /> BRAVO NATASEL, c'est magnifique
B
trop jolie,,,,bravo
L
elle est vraiment superbe ;bravo!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité