Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La porcelaine à modeler de Natasel
22 juillet 2009

Samedi c'était patouille, pour changer ;) EDIT NOUVELLES PHOTOS

Petit "apparté" dans mes vacances, j'ai accepté de recevoir 3 copines pour patouiller ce samedi, auxquelles est venue s'ajouter Nathalie ; Nous avions donc Virginie et sa soeur Cémavi, Nécéli.

Toutes débutantes, elles ont appris les rudiments de la cuisson au four et à la casserole, la coloration, avant de se lancer dans la réalisation d'une petite fée ; voici un photo montage résumant cet après midi de patouille bien agréable !

stage_montage

il manque deux petites minettes, dont la mienne, mais son air me donne envie de la mettre en situation, donc patience...

IMGP0810 IMGP0809

stage_18_juillet_celine

j'ai d'autres photos dans la boite mais... au moment de les charger sur l'ordi, la batterie a rendu l'âme, donc il faut que je recharge !

J'ai des colis à préparer pour des cadeaux très très très en retard, je me sauve !

Publicité
Commentaires
J
Bravo aux débutantes elles sont super douées.Beau résultat!!!
A
j'aime bien quand tu leur fais des petits nez ronds moi...
L
Bravo aux patouilleuses, leurs fées sont vraiment très très jolies.[Bravo]
C
Elle est trop belle, j'ai hâte de la voir en situation [:D]<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> [Bisou][Bisou]
I
Que de bonheur de patouiller entre copines !!!<br /> Le résultat est magnifique comme d'habitude !!!<br /> Gros bisous<br /> isa[:D]
Derniers commentaires
Publicité
Publicité