Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La porcelaine à modeler de Natasel
29 juin 2009

Gourmande va !

Qui ça moi ???

ça se saurait !


pot_gateaux

Voici un bocal "vite fait", enfin façon de parler, disons que c'est un assemblage de choses que j'avais déjà modelées, je n'ai eu qu'à étaler un peu de pâte pour le couvercle, et une bordure torsadée, pour composer un petit cadeau de dernière minute !  Les gros gâteaux sont ceux que j'avais fait lors d'un stage une fois, et les petits, je comptais au départ les monter en boucles d'oreilles, et puis la pâte a durci avant que j'aie eue le temps de les percer (tête de linotte !) ;

rien ne se perd, tout se récupère !

Publicité
Commentaires
T
bravo pour toute tes crea !!<br /> miamia ce pot est un delice !! moi je mangerais bien l'eclair au choco !! <br /> encore bravo !!
M
j'adore, je me demende bien pourquoi....???<br /> bon tu nous donne un petit tuto pour faire des superbe gateau comme ceux la...<br /> gros bisous<br /> millie
R
c'est jolie comme tout ! mais je ne comprends comment tu fais,car moi je n'arrive pas à faire les couvercles , ils se craquent chaque fois ..
G
Je confirme, ça donne envie de grignoter ce petit pot hi hi !<br /> <br /> Bises et bonne soirée [Bisou]
I
[Non] c'est pas gentil, je suis au régime [colere]<br /> je les ai vu avant mise en scène, ils sont très beaux et appétissants !<br /> par contre pourquoi ne pas faire un perçage avec une dremel( ou une fausse , on s'en fiche ) quand c'est sec, je perce bien la fimo cuite !<br /> gros bisous [Bisou]d'une gourmande, oh zut je l'ai dit![rire moqueur]<br /> anne
Derniers commentaires
Publicité
Publicité