Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La porcelaine à modeler de Natasel
9 juin 2009

Nouveau matériel, suite !

Connaissez vous la maxime : "tant qu'il y aura du sucre, il y aura des fraises " ?

le mot fraise peut vouloir dire bien autre chose que le fruit charnu et succulent auquel on pense tout d'abord...

Ames sensibles (et dents cariées) s'abstenir, l'image ci dessous pourrait vous faire défaillir !!!

affiche_Dentiste_1995_1

Voici ce que j'ai acheté également pour travailler ma pâte (pas encore testé) :

_BR9M03wB2k___KGrHgoH_CYEjlLl9odTBK_t57d_Sg___1

(merci Florence pour la bonne adresse ! )


Et pour ce qui est des semelles de chaussures, vous avez été nombreuses dans les commentaires à me remercier pour ce bon tuyau, mais je vous rappelle que  l'idée originale n'était pas de moi (quoi que j'aurais pu l' avoir, et ce matin je riais toute seule en regardant avec convoitise le dessous des baskets des adhérents du club de gym lol !!), Idril ayant précisé elle même que c'était son amie Sophie qui la lui avait suggérée.

En tout cas ça vous aura fait sourire, c'est toujours ça de pris !!


Publicité
Commentaires
B
Très bonne idée . Je commande Merci Nath bibi
P
super ces petits outils je n'y aurais jamais pensé, je viens de surfer sur ebay et les ai achetés, encore merci pour l'astuce !
F
N'hésitez pas les filles, le gars est super rapide pour envoyer les outils. C'est top.<br /> Merci Natasel pour toutes les bonnes idées dont on se régale chaque jour. <br /> Florence
V
t'es incroyable toi !!! [mdr]
A
Pauvres petites fées en porcelaine, elles vont être traumatisées par tout ce matériel de professionnel de la torture ! (eh oui, j'ai [G]horreur[U][/U][/G] du dentiste, tu as deviné !), allez, courage petites fées, vous en sortirez encore plus jolies (si cela est possible !), bizzz Natasel !
Derniers commentaires
Publicité
Publicité