Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La porcelaine à modeler de Natasel
4 mai 2009

Vamos a la playa ho ho ho ho ho !

Les premières paroles de cet air, ça vous rappelle des souvenirs ? enfin pas forcément aux plus jeunes, mais aux vieilles de 35/40 ans et plus, si, surement !

Voici exactement ce que fait ce nounours, cool au bord de la mer, avec toute la panoplie du parfait estivant !

Lunettes, tongs et glace au push mold, le reste au feeling (vous pouvez d'ailleurs le faire selon le tuto que j'ai publié ICI , c'était au cours de la dernière après midi de stage avec les calaisiennes, il nous restait peu de temps il fallait un projet qui soit rapide à concrétiser, et qui ne demande pas trop de réflexion, parce que ça commençait à fatiguer sur la fin ! La chilienne, c'est juste une bande de pâte pliée et 4 petits carrés pour les pieds.

Je vous montrerai l'ardoise en entier, il y a aussi un soleil derrière un petit nuage en haut, la qualité de la lumière était mauvaise et ça ne donnait rien. oups, on ne voit pas les tongs !

vamos___la_playa

et pour vous, c'est quand la plage ??

Publicité
Commentaires
L
Il est trop mignon. Ca donne envie de partir en vacance.<br /> <br /> Bravo il est trop chou.<br /> <br /> à tout bientôt
C
je connais bien cette chanson mais je suis loin d'être vieille à 52 ans [mdr]je suis en pleine crise de jeunesse, la preuve j'adore les nounours.<br /> Il est d'ailleurs tout mignon avec son petit slip de bain à pois.<br /> Pour moi la mer se n'est pas pour bien longtemps, fin mai j'ai loué un gite juste en face de la mer, comptons sur le soleil en Bretagne.[Bouee]
I
Très adorable ce petit nounours, il nous fait patienter jusqu''au vacances qui pour moi ne seront qu'au mois d'août. Encore un peu de patience.<br /> Bravoooooooo.
P
moi aussi je connais et j'ai 30 ans lloll<br /> j'ai hâte e voir ton ardoise dan son entier!!! bises
F
je vois que c'est relax pour les nounours cette année!!bravo, il est superbe!! bisous
Derniers commentaires
Publicité
Publicité