Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La porcelaine à modeler de Natasel
16 avril 2009

Prune ou le songe du printemps...

Si Prune était debout, elle mesurerait  17 cm : ses ailes sont irisées et pailletées, ses yeux mordorés, sa bouche brillante... sa blouse et ses chaussons sont nacrés.

Prune

Je n'ai pas encore décidé si j'allais la mettre en scène (sur un socle, avec photophore, ou pot à crayons, ou boite...), ou la laisser telle quelle ; ce que j'ai décidé en revanche, c'est qu'elle sera le lot à gagner pour le 300 000 ème visiteur de mon blog !

Et oui déjà 300 000 !!! quand je pense qu'au printemps dernier, j'organisais un tirage au sort pour récompenser le 100 000 ème, tripler ce chiffre en un an ça mérite une récompense !

Ce ne sera donc pas une mais trois personnes qui se verront récompensées, (j'ai déjà une petite idée pour le lot des "dauphines" lol ), il me reste à trouver comment organiser tout ça (mais le tirage au sort après participation me semble être le moyen le plus équitable, avec l'aide d'une petite main innocente) ; de toutes façons vous avez encore le temps, puisque ce cap ne sera franchi que le mois prochain, voire au début du suivant, car il y a actuellement 280 000 visiteurs enregistrés (mais comme vous avez été 19000 en mars, et déjà 10000 ce mois ci, on va y arriver vite !)

EDIT DE 13H53 : pourquoi un tirage au sort et pas 300, 301 et 302 000ème visiteur ? parce que je tiens compte des visites "fortuites" dues au hasard des mots clés tapés dans les moteurs de recherche, toutes les personnes qui passent par ici n'ont pas forcément envie de se retrouver avec un modelage sur les bras (surtout que beaucoup ne font pas la différence entre un modèle unique et une babiole moulée en série made in asia, on entend ça fréquemment sur les marchés artisanaux !!!) En instaurant des inscritpions et un tirage au sort, je suis certaine que la personne qui recevra Prune sera ravie d'avoir été désignée par le hasard ! Voilà, c'était la parenthèse pour mon voisin le papoteur !

Je vous tiens au courant dès qu'on approche du cap, pour lancer les inscriptions au tirage !

Pour l'heure, je m'en vais terminer les fiches pour le prochain atelier déco et créations, et pour la fête des mères ! Bonne journée à tout le monde !

Publicité
Commentaires
L
superbe travail, très jolie réalisation. J'adore vraiment ce que tu fais et pense ne pas être très originale en ce sens.<br /> <br /> Il y a un petit moment que je n'étais pas venue sur le blog et comme à chaque fois j'en prends plein les yeux. J'hésite souvent entre nostalgie et admiration.<br /> Que tes visages sont fins, les "bouilles" de certain(e)s sont à croquer, les postures originales la réalisation semble parfaite. Bravo à toi et MERCI de nous faire profiter de ton talent.[Bouquet]
M
Prune est magnifique tout comme toutes vos créations!! bravo pour ce blog !! bonne journée et bisous[:)]
C
J'ai le livre avec "l'autographe de Natasel", j'ai un modèle fait en atelier mais j'ai du mal a faire une bouche qui ressemble à une vrae bouche...Je n'ai vraiment pas le coup du maitre et ça n'est pas faute de m'exercer...J'ai acheté de la fimo pour éviter le séchasse rapide, mais j'ai du mal bien que je m'améliore légèrement... OH je pourrais me simplifier la vie en faisant un p'tit trou ou mettre un petit boudin coupé en deux....mais non je m'obstine, je veux y arriver, et j'y arriverai, bien entendu si j'avais un modèle réel ça serait peut être mieux, j'ai comme tout le monde le privilège d'y croire.... et c'est déjà bien!!<br /> <br /> J'offre un sourire à toutes celles qui le veulent...<br /> <br /> P<br /> R<br /> U<br /> NATASEL<br /> E<br /> <br /> Citron'L
C
voila moi aussi je tente ma chance je n'ai pas de blog mais je viens régulierement faire mon petit tour j'adore vos créations toujours les unes plus belles que les autres....<br /> vous avez de la chance de pouvoir avoir du temps pour votre plaisir faites nous encore rever ...<br /> a bientot<br /> cathy 2
N
Bravo pour cette jolie fée, j'aime beaucoup le côté nacré ! Je devrais dire encore bravo puisque j'admire vos créations très souvent. Un petit tour sur votre site et le sourire est au rendez-vous !
Derniers commentaires
Publicité
Publicité