Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La porcelaine à modeler de Natasel
14 avril 2009

Prends ma main... (edit)

  Si je perds encore mon chemin

Entre aujourd'hui et demain

Si je cherche  mes mots 
Si tu ressens les premiers signes
Si je quitte la première ligne
Si je parle trop

Prends ma main

                                                       Si tu peux toucher la douleur

Si tu me vois compter les heures

  Si je rêve  tout   haut
Si je commence  à manquer d'air
A boire des venins  qui brûlent les cordes qui me serrent 
Pour des songes  nouveaux

Prends ma main

Si tu vois les sables mouvants
Si tu peux voir les serpents changer de peau

Si tu as des forces pour deux
Si tu peux encore te battre contre ceux
Qui me tuent trop tôt

Prends ma main


(gildas arzel)

ele_f_e_c_line

Les deux personnages seront placés sur des petits verres retournés au centre d'une coupe plate remplie d'eau, de gerberas roses et de bougies flottantes, ils sont destinés à la table qui accueillera les mariés.

Publicité
Commentaires
S
C'est féerique à souhait!J'adore.
M
Les deux personnages sont magnifiques et sont destinés à une déco de mariage, par contre, je trouve que le poème serait plus adapté à un couple fêtant ses 60 ans de mariage, ou a des personnes âgées se mariant, pourquoi pas ?<br /> Je suis très admirative de tout ce que tu fais, merci pour tout.MAPY
A
tres beau couple!
I
Très mignon ce petit couple et magnifique poême.<br /> Félicitations
C
Je trouve cela original d'avoir ces beaux sujets en pam sur des tables d'invités surtout qu'ils sont tous aussi beaux les uns des autres, tellement bien travaillés et si jolis.
Derniers commentaires
Publicité
Publicité