Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La porcelaine à modeler de Natasel
10 avril 2009

Faute de fée, on se contente d'un lapin de Pâques !

Il y a quelques jours, je vous ai proposé un lapinou mauve prêt à croquer son oeuf en chocolat réalisé au cours d'un atelier (que vous trouverez un peu plus bas dans la page, j'ai la flemme de chercher le lien direct) et je vous avais parlé de sa petite sœur. C'est aujourd'hui que je vous la présente, j'ai finalement choisi de l'installer sur une bonbonnière au couvercle vert anis, assorti au ruban de l'oeuf. Rose et vert, ça va bien ensemble, ce n'est pas Céline qui me contredira ^^ !

lapinou_rose

elle ira rejoindre son frère dans la boutique, même si c'est un peu tard pour Paques, c'est toujours une jolie bonbonnière ! en attendant, elle patiente sur une étagère de l'atelier, les futures stagiaires seront contentes de la prendre pour modèle j'imagine !

Publicité
Commentaires
L
oooh!!ADORABLE ;je l'adore!
A
Elle est toute mimi comme à ton habitude !<br /> Bises et bravo pour toutes tes dernières créations. Tout est sublime !
S
j'adore ton lapin <br /> <br /> bravo
D
Mimi tout plein, très adorable et très bien reussi sur tous les points, comme tout ce que vous faites.<br /> ENCORE BRAVO<br /> JOYEUX PAQUES A VOUS<br /> (attention ne pas voler l'oeuf de ce petit lapin)
I
Elle est très mimi, adorable et très craquante.
Derniers commentaires
Publicité
Publicité