Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La porcelaine à modeler de Natasel
2 avril 2009

Mariage au pays des fées... le lutin farceur

Le second de la liste, espiègle, il vous fait la grimace et retrousse son nez ! on ne le voit pas bien mais il a de très longues oreilles... Je précise que je ne l'ai pas fait "beau" volontairement, je voulais qu'il ait cet air de gnome, pas "gnangnan".

lutin_c_line


A suivre, la sorcière et l'enchanteur...

Publicité
Commentaires
A
Extra,j'aime!!!L'enchanteur né de tes mains,cela va être quelque chose....
N
c'est sympa d'avoir votre avis, surtout sur un gros boulot comme celui là ! <br /> Pour le suivant (pas la sorcière, déjà finie et approuvée, mais pour l'enchanteur), j'en suis encore à me demander s'il doit porter un chapeau ou pas ; c'est Céline qui décidera ! Quant aux couleurs de base, difficiles à porter pour un vieux monsieur... je vous raconterai une petite anecdote à ce propos qui vous fera certainement sourire...
M
Hé, hé, m'a l'air bien malicieux celui-ci! ^^ <br /> <br /> Moi, à la place des invités, je me méfierais, qui sait, il va pitêtre usés de quelques tours de malice!;)<br /> <br /> L'est super bien fait Natasel, magnifique!! :D
L
terriblement canaille... et nous fait bien sourire...
F
Même en faisant un petit gnome laid c'est adorable, j'adore
Derniers commentaires
Publicité
Publicité