Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La porcelaine à modeler de Natasel
21 mars 2009

Fêtons le printemps !

OYEZ OYEZ ! à  la demande de Gédane,

voici ma contribution au fleurissement de la blogosphère pour fêter le retour du printemps !

Rien que du naturel, du 100% fleurs bucéennes, élevées à la bonne terre de la campagne ! (et gentiment épargnées par mon jardinier à poils qui semble apprécier de déterrer tout ce qui pousse !!!)

IMGP0104

j'espère que vous suivre le mouvement, qui y a t-il de plus beau que les fleurs dans la nature ?

Publicité
Commentaires
H
Tes narcisses sont magnifiques!!!! J'ai cru qu'elles étaient faites "main"!!! Tes réalisations sont superbes et tellemnt empreintes de réalisme que j'ai cru que ces fleurs étaient de toi!!!
E
Ta création est très belle. Le visage de cette Dame Nature est délicat et très expressif. Bravo!
D
Quoi, elles ne sont pas en porcelaine froide, ces fleurs-là (rires) ??? Ces narcisses, - s'il s'agit bien d'eux - sont un symbole merveilleux de tous les printemps de la Terre ! Bises et bravo encore à leur Créatrice !!! Tiens, peut-être que Dieu est une femme, au fond... à voir la Nature au printemps...
C
J'adore cette saison qui est le printemps. Surtout que l'hiver a était très long cette année, alors de voir les jolies fleurs de printemps se réveiller, nous aussi on a envie de faire plein de choses.<br /> Vive le printemps!
N
Merci à toutes celles qui ont suivi le mouvement et fleuri leurs blogs à leur tour ! <br /> Ce week end je n'ai pas vraiment jardiné, mais c'était pâques à l'atelier ! à suivre !!!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité