Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La porcelaine à modeler de Natasel
19 mars 2009

Djinie grandit !

Nous goûtons maintenant aux joies des longues promenades dans les bois avoisinants (j'ai la chance de vivre à la campagne !), et lorsque nous pouvons la lâcher, Djinie est ravie, elle fait bien 3 fois plus de kilomètres que nous à courir en avant, revenir, repartir inlassablement, mais jamais trop loin !

C'est vraiment un super petit chien, j'ai entendu beaucoup de "clichés" circuler sur le compte des cockers, mais à part sa réputation de pot de colle, franchement je n'ai rien à lui reprocher ; bon il est vrai que nous la laissons rarement seule, c'est possible vu que je travaille chez moi, mais quand j'ai dû la laisser je n'ai rien retrouvé d'abimé dans la maison (en revanche, gare aux mouchoirs en papier, c'est sa spécialité, le matin elle fait les poches de mon peignoir pour en trouver et si elle arrive à le choper, elle se sauve avec et le déchiquette avec application sous la table !)

Voici donc notre petite princesse de 5 mois et demi, qui fait l'unanimité à la maison (même les chats l'aiment, à part Pepsi mais c'est une tête de mule celle ci : j'attaque le chien, si je ne sais pas pourquoi, lui dois le savoir !)

IMGP0102

IMGP0100

chuuut, ne dites pas que vous m'avez vue !!!



alsace_manteau


elle a tellement grandi, c'est pire que les gosses ! sur cette photo elle avait 2 mois et 10 jours

Publicité
Commentaires
J
Elle est vraiment trognon sur cette photo +++
T
coucou,juste une question:nous cherchons a adopter un chiot cocker pourrais tu me dire ou tu as acheter le tiens merci d'avance bizou a+
F
elle est trognon.... elle me donne envie d'en avoir tout pareil... mais avec mes 2 chats, ça ne passerait pas...
F
elle est absolument craquante! tes filles doivent se régaler avec elle! elle a une bouille superbe et puis elle apprécie le confort du lit apparement! cest une coquine comme sa maitresse ! lol bisous ma belle!
G
rooooooo làlà je craquue, je veux le même
Derniers commentaires
Publicité
Publicité