Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La porcelaine à modeler de Natasel
18 mars 2009

La main dans le sac (ou plutôt dans le pot !)

Voici la nouvelle gourmande prise en flagrant délice délit de gourmandise dont je vous ai parlé, réalisée lundi en atelier, et finie hier pour les petits détails.

 

Jaune et orange, je ne suis pas coutumière de ces couleurs (plus vives en réalité, la photo a été prise alors qu'il faisait déjà sombre hier).

 

J'ai l'esprit espiègle ces jours ci, je ne fais que des chipies ! pour une fois c'est une blondinette, ça change (mais elle quand même des tâches de rousseur !)

 

elle rejoindra d'ici peu la boutique ! ben non elle est déjà réservée !!!

 

 

pot_fillette_jaune_orange

 

pot_jaune_orange

Publicité
Commentaires
I
j'adore tous les petits détails c'est tellement joli
C
Que du bonheur encore, c'est toujours un plaisir de passer par cici
N
Elle s'est finalement transformée en fée, sa future propriétaire la souhaitant telle que. Ailes jaunes translucides et petites antennes pailletées, elle a un air encore plus canaille !
G
Toujours aussi joli Nat', je vois que toi aussi tu adoptes le jaune et l'orange!!!!!!!!!!!!!!!! C'est chaud comme couleur! j'adore le rendu.... Encore un grand bravo et plein de bisous!
R
c'est vrai que de venir sur ton blog , c'est comme s'offrir une friandise , j'aime bien cette expression de méluse , Très belle la petite chipie !des couleurs de printemps , je l'aime beaucoup !<br /> Bisous Natasel
Derniers commentaires
Publicité
Publicité