Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La porcelaine à modeler de Natasel
16 mars 2009

Un petit coucou vite fait

J'suis reviendue !

Heureusement, cette fois ci j'avais coché la case dimanche, et je me suis bien réveillée à l'heure ! le seul hic, c'est que mon GPS (micline pour les intimes), m'a emmenée avenue de la république à... romainville ! du coup j'ai continué toute seule comme une grande, juste en repérant la tour où était situé l'hôtel !

plein de monde, de rencontres intéressantes, une ambiance sympathique, et des achats de petit matériel intéressants à faire ; Je vous mets juste une photo de mon stand, avec moi et mon sourire benêt derrière, ainsi que Lucile ds-addict (heureusement qu'elle était là la DS, parce qu'elle se serait ennuyée ferme  !) La photo, c'est Miss Pingu qui me l'a envoyée, je n'ai pas eu le temps de charger les miennes, car j'ai animé l'atelier depuis ce matin 9h30 ; ensuite un gros paquet de mails à lire, bref, un emploi du temps booké !

Alors comme certaines de vous l'aviez deviné, évidemment je n'avais pas tous ces cartons, mais juste une grosse caisse et des boites pour faire mon escalier ! ^^ Comment faire tenir 25 pièces sur un espace de 75 x 90 cm ? ben voilà, vous avez compris, avec un escalier improvisé !

Vous remarquerez sur la photo en bas à gauche, un petit éléphant bleu, création de Lucile, que je l'avais autorisée à emmener ; et bien elle l'a vendu ! il s'appelle maintenant Barnabé et a fait très plaisir à une certaine Carole que je ne connais pas mais que je remercie d'avoir envoyé un texto à ma Lulu pour lui dire qu'elle aimait beaucoup son modelage !


paris_creation_15_mars

barnab_

Publicité
Commentaires
N
oui je suis d'accord, ce bleu canard n'est pas terrible, mais la lumière dans la salle était moche aussi ; la prochaine fois je resterai dans le blanc ou beige, et surtout je mettrai moins de pièces, quand y en a trop on s'y perd !
M
hello !!<br /> ce que tu fais est magnifique et sublime!!!<br /> je viens souvent regarder<br /> tu as un talent fou...<br /> mais là,je suis un peu déçu par le "look" de ton stand,qui met si peu a valeur l'exeptionalité de tes créations!!!<br /> ce bleu qui "cri" et qui "brille" eteint toute tes oeuvres....<br /> <br /> sur ton blog,tes créations sont tellement bien mises en valeur,que je me serais attendu a autre chose sur ton stand....<br /> <br /> je sais ,pour avoir fait des expos,et vendu en magasin,que c'est hyper dur de bien savoir "présenter" ce qu'on fabrique<br /> <br /> j'aurais mis un tissu clair,pas brillant dans une tonalité neutre..<br /> <br /> mais je sais que c'est pas evident,quand on a peu de surface et qu'on a envie de tout montrer....<br /> <br /> mais je suis sur que tu as du quand meme faire un "tabac"!!<br /> <br /> encore bravo pour tout ce que tu offres à notre regard!!!!<br /> <br /> bonne journée
N
fimocadabra ! elle en a fait des tonnes, et en a mis une partie sur son blog (le lien est plus haut dans les photos, sur "amélie")<br /> <br /> Merci à toutes !
A
Superbe ton stand.Ta fille est formidable!Est ce que cela a bien marché?<br /> Si je ne peux venir à un stage,j'espère,au moins voir une exposition!!!!
C
Superbes vos créations, j'ai pû les admirer... en vrai!!! Magnifiques!!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité