Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La porcelaine à modeler de Natasel
27 février 2009

Atch...elier déco et créatch...ion N°5

Revoilà bientôt le printemps et son cortège de petites fleurs, petits oiseaux, herbes folles et... les allergies qui vont avec !

Etant moi même une victime malheureuse de cette charmante saison, c'est ainsi que j'ai trouvé l'inspiration pour la création en pas à pas en porcelaine à modeler qui est parue dans le dernier magazine atelier déco et création dont voici la couverture :

couverture_adc5

(avec comme à chaque fois un magazine offert et un objet "scrap" à customiser.)

et voici le nouveau tutoriel que vous pourrez donc y trouver (à vos mouchoirs, et à vos outils !!!) :

boite___mouchoir_finale


Publicité
Commentaires
K
Nouvelle recrue, je regarde le pas à pas de la recette pour la pâte.. et sans commentaires écrits, je n'y comprends rien.. Les photos sont bonnes, mais il manque cruellement la légende. Qui peut m'aider ?
F
je souffre en effet chaque année du rhume des foins et je vis entourée de champs tu imagines! alors jai bien rigolé quand jai vu ta boite! elle est superbe tu as toujours autant de talent!
M
pareil!
E
Bravo pour votre grand talent, ce que vous faites est magnifique.... j'espère pouvoir faire un stage.<br /> Eliane
L
tres sympa l'idée de la boite à mouchoir avec le bonhomme!!j'aime beaucoup;encore bravo!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité