Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La porcelaine à modeler de Natasel
3 février 2009

Djinie, 3 mois et demi ! Edit du 4/02

edit : je vous rajoute une petite chanson que j'adore, et qui faisait éclater Lucile de rire quand je faisais "beeeeeeerk !"


Découvrez Henri Dès!

Vous m'avez demandé de vous faire suivre son évolution, voici une photo prise hier !

djinie_3_mois_et_demi

la demoiselle est très espiègle, pas toujours obéissante mais ça va venir, quasiment propre (la nuit elle l'est en tout cas !), gourmande (obligés de planquer les gamelles des chats qui eux sont en self service !), cabocharde, gentille comme tout (essayez de résister à un regard expressif de cocker !), bref, on est "gagas"...

allez une autre, pour le plaisir (elle prend la pause avec sa maman chien en peluche !)

03_02_09

Publicité
Commentaires
J
coucou nathalie<br /> <br /> Tout d'abord merci pour ton message sur mon blog, moi je passe tous les jours sur le tien et c'est toujours aussi beau. Bravo. Pour parler de mes cockers, moi elles ont entre 1an et demi pour la noire (crystal) , 8 mois pour la noire et feu (Dune) et 9 mois pour Diam's chocolat et feu. Je t'avais laissé un message de bienvenue pour la tienne car ce sont des amours de chien. <br /> Bonne continuation pour toi. <br /> P.S: ta créa dans ma vitrine fait toujours autant d'effet à mes visiteurs. <br /> <br /> Joelle
C
En effet, comment ne pas craquer devant un tel regard !
M
???? c'est laquelle la peluche sur la photo ????
T
La petite djinie a bien grandit , et toujours aussi craquante . Merci pour la petite musique d'accompagnement .Je ne connaissait pas ce chanteur et tu ne va pas me croire , mon fils Mathéo qui a 22 mois , jouait avec ses jouets . J'ai clické sur la chanson , et là il s'est levé m'a rejoint et il s'est mis à danser en tournant . Trop mignon . amicalement . Biz
T
Elle est toujours aussi chou!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité