Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La porcelaine à modeler de Natasel
31 décembre 2008

Dernier message de l'année !

Dans quelques heures, minuit sonnera, et il sera temps de vous embrasser sous le gui ! (ou pas, c'est facultatif !)

Quant à moi, je vous souhaite dès à présent à toutes et tous une merveilleuse année 2009, j'espère vous retrouver souvent sur ma route virtuelle, et je vous remercie du fond de mon cœur de vos gentils messages !

Que la vie vous soit toujours douce, vous faites tous partie de la mienne !


voeux36av3

Publicité
Commentaires
K
Bonne année 2009 à notre toute nouvelle vedette ;)<br /> <br /> Tous mes voeux et pleins d'inspirations .<br /> <br /> Amitiés
A
Une trés bonne année, santé, amour, plein de bonnes choses et de succé.
P
douce et bonne annee faite de projets, de rencontres, d amities sinceres et de tous ces petits bonheurs qui font les grandes joies !!<br /> amicalement pierrette
A
Merci Sorcière Bien Aimée.Que cette année soit la consécration de tes rêves,ton succès fait notre joie,amour santé et bonheur pour toute ta famille.Bises.
C
BONNE ANNEE A TOI ET A TOUTE TA FAMILLE<br /> Je viens de recevoir ton livre ce matin, je suis super ravi, tu expliques bien, je viens d'apprendre pas mal de techniques que je ne connaissais pas, il est vraiment génial, à quand le deuxième ? A bientôt....
Derniers commentaires
Publicité
Publicité