Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La porcelaine à modeler de Natasel
28 décembre 2008

Kassandra, dans sa bulle...

Allez ça repart, j'ai des tas de photos de créations à vous montrer en retard, alors je m'y remets ! mais d'abord voici la petite métisse que je vous ai présentée l'autre jour, dans sa version finie, installée douillettement dans sa bulle. Je ne doute pas que ses parents la considèrent comme un véritable petit ange, d'où les ailes immaculées surmontant son petit nid...

kassandra

Publicité
Commentaires
S
magnifique et justement par ce que c'est magnifique que j'aimerai copier ton bebe pour la naissance de mon ptit fils peux tu s t p m'envoyer les explication si ca te conviens en tout cas bravo
L
Sublime !!!
C
J'adore cette créa, si légère, émouvante et tendre !<br /> Vraiment superbe !!!!!
P
C'est vraiment génial, ce que tu fais quel travail, quel minutie !!!<br /> Bravo !
C
Vraiment, je suis sûre que les parents ont apprècié cette merveille ! C'est un pur chef-d'oeuvre ! Vraiment félicitation et non vous n'avez pas la "grosse tête" mais plutôt jolie ! non ? Bravo et continuez comme cela à nous ravir de vos créations ...
Derniers commentaires
Publicité
Publicité