Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La porcelaine à modeler de Natasel
17 décembre 2008

Noêl approche et...

Il vous manque quelques décorations pour le sapin ?

 

Alors voici une petite surprise, ça tombe bien on est mercredi, les enfants ne vont pas à l'école, c'est l'occasion ou jamais de leur faire essayer la porcelaine à modeler !

 

Le tutoriel du jour, je l'ai réalisé pour aufeminin.com !

 

Je vous invite à le découvrir toute la journée, puisqu'il est à la une du célèbre site !
J'espère qu'il vous plaira, Lucile a gentiment prêté ses mimines pour les photos. Même un enfant assez petit peut le réaliser avec l'aide d'un adulte, puisque la plupart des formes ont été réalisées à l'emporte pièce.

papa_noel_fini

 

Bonne patouille en famille !

*accès direct à la fiche technique

Publicité
Commentaires
G
Je te souhaite plein de bonnes choses pour 2009 !
K
Ca y est je viens de recevoir le colis. J'ai vite mis le papier autour et zou... caché.... maintenant va falloir patineter jusqu'à jeudi. <br /> En tout cas je suis trés impatiente de commencer.<br /> <br /> Bonne soirée !!
M
Elle est très belle cette décoration. Bravo. Bonne soirée. Nathalie
K
je vais l'essayer c'est sur. J'attends avec impatience le facteur qui doit me livrer la totale pour faire la porcelaine à modeler. Aprés avoir reçu le livre de Natasel (que je félicite car trés bien fait), j'ai décidé de tout commander. J'ai dévalisé le magasin en ligne (Place des loisirs). <br /> C'était normalement un cadeau de Noël, mais en attendant j'ai quand même mis le livre sous le matelas et le soir je le lis discrétement à l'abris des regards.<br /> J'ai oublié de commander la pâte à modeler pour m'entrainer. C'est pas grave, j'irai dévaliser un autre magasin !!!!<br /> En tout cas félicitation pour ce livre il est vraiment bien expliqué et il y en a pour tous les niveaux.
C
il est trop mignon ce petit père-noël, ce wend-end peut être j'essaye....si il me reste un peu de temps....merci pour toutes ces explications...
Derniers commentaires
Publicité
Publicité