Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La porcelaine à modeler de Natasel
16 décembre 2008

Sur passion du livre.com

De bouche à oreille, me voici "cataloguée" sur le site passiondulivre.com ! Il a fallu écrire une petite dédicace pour l'occasion que je vous laisse découvrir ici

J'ai encore des "lapins" à sortir de mon chapeau, et aussi des choses à vous montrer, mais à quelques jours de Noël, et avec mon petit pot de colle à pattes poilues dans les jambes, j'ai encore moins de temps qu'avant !!!

Le bilan du marché de Noel pour l'AFAO n'est pas mirobolant, malgré un stand très bien garni (6 mètres de tables sur lesquels on ne pouvait plus rien ajouter !), les ventes ont été médiocre, et même les petits sablés confectionnés par une maman de l' association n'ont pas eu le succès escompté. En plus je ne peux même pas dire que j'ai vendu certaines choses mieux que d'autres, malgré des prix défiant nos concurrents !(bon désolée, je ne pouvais pas lutter contre le marchant de bonnets de père noel placé juste derrière moi :(  ), le temps plus que maussade (froid, pluie, neige...) et la conjoncture (des oursins dans les poches, à force d'entendre dire partout que c'est la crise, on ne sort même plus 2 euros de sa poche pour aider une association, en revanche les wii et les écrans LCD se vendent très bien !).

Résultat : j'ai eu bien du mal à caser tout sur une étagère de mon atelier, je referai une vente au printemps, sinon à Noël prochain. Je vais encore tenter la vente des sablés Dimanche à la journée portes ouvertes que j'organise, en mettant un panneau, mais je ne peux pas refaire un marché chez moi, d'autant que je serai toute seule et que je ferai des mini-ateliers.

je remercie vivement au nom de l'AFAO toutes les personnes qui ont participé à la collecte, j'ai reçu des choses vraiment magnifiques, je prendrai le temps un peu plus tard de mettre toutes les photos sur le blog, au cas où cela en interesserait certains.

Voici les quelques photos que j'ai prises ces deux jours ; c'était juste avant l'ouverture le samedi matin (le lendemain j'avais ajouté un sapin pour y mettre toutes les décorations, ce qui ma permis de les vendre un peu mieux).

Djinie___expo_AFAO_045

Djinie___expo_AFAO_046

Djinie___expo_AFAO_047

Djinie___expo_AFAO_048

Djinie___expo_AFAO_049

Publicité
Commentaires
M
C'est vrai que c'est décevant, çà demande tant de temps et d'énergie! Et pourtant ton stand est magnifique. Mais que veux-tu, le made in China c'est tellement plus beau!<br /> Allez, c'est une année comme çà, çà arrive...
T
Arf... dommage pour la vente :-(( En même temps, ça ne m'étonne qu'à moitié... :-/<br /> Au fait, tu avais bien reçu mes boucles d'oreilles dans les temps ?? Et elles font parties des rares choses vendues ou pas ? <br /> Préviens quand tu mettras en route la vente en ligne pour les invendus, histoire qu'on fasse passer le message au maximum sur nos blogs et sur le net ;-)
P
en te lisant, je pensais justement à la vente via internet comme tu avais fait l'an passé... et si tu n'as pas le temps de t'en occuper, pourquoi ne déléguerais-tu pas à toute ou partie de ta progéniture ?
A
Je pense que la crise n'est pas un vain mot,les gens se restreignent sur des tas de choses pour pouvoir s'en offrir des grosses.Je ne sais pas ce qu'il faut en penser...De plus il y a aujourd'hui,tellement plus de gens dans la misère qu'on ne cesse d'être solliciter,et nous sommes obligés de faire des choix.Ce n'est pas juste pour la recherche médicale et surtout pour ceux qui espèrent.En tout cas c'est malheureux ,aprés tous tes efforts...Bisous
N
Je peux effectivement mettre en vente en ligne les objets invendus, je l'avais fait il y a deux ans, mais j'ai beaucoup moins de temps pour m'en occuper cette fois ci ! déjà avec l'envoi des livres je ne compte pas le temps que j'ai passé à faire des colis, là c'est la période de noel, alors ma boutique se vide, et re-colis 'je ne me plains pas, non bien sur, mais je suis toute seule, je n'ai pas de manutentionnaire pour m'aider, et pendant que je fais ça je ne modèle pas !) donc c'est assez difficile à gérer pour moi pour l'instant. On verra après les fêtes, comme il y a beaucoup de choses qui n'ont pas de rapport avec Noel, je pense que j'arriverai à vendre certaines choses quand même.<br /> en 2006, il ne m'était resté qu'un petit carton (etj'ai d'ailleurs vendu cette fois ci des objets qui restaient), et en tout j'avais fait plus de 500 euros de recettes pour l'asso. Cette année, même pas 200 alors que j'avais deux fois plus de choses !!!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité