Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La porcelaine à modeler de Natasel
12 décembre 2008

Actualité du week end !

Personne n'ayant trouvé la solution pour que je puisse me dédoubler... (encore que je ne sois pas certaine que ce soit bien recommandé de cloner une sorcière !!! 277997)

je vais donc devoir jouer les wonder woman ce week end ! Ca commence dès cet après midi, puisque je reçois une stagiaire à l'atelier jusqu'à 18 heures ;

Ensuite, je récupère Lucile au collège, elle rentre de son voyage en Allemagne avec la chorale, et il va falloir lui consacrer un minimum d'attention, entre les choses qu'elle aura à nous raconter, les cadeaux qu'elle nous a rapportés, et son bonheur de découvrir Djinie en descendant du car !

Demain dès 8h30, installation du stand avec ma (grande) fille à Jouarre pour le marché de noël de l'AFAO ; ouverture à 10h30.

A midi, zou, direction 70 km plus loin, ST MAXIMIN dans l'Oise, je fais une séance dédicace au Cultura qui se trouve là bas (je ne sais plus qui m'avait demandé il y a quelques temps dans les commentaires si j'allais en faire une dans l'oise, et bien voilà, ce sera chose faite demain !) démonstration aussi, ça va de soi !

retour à Jouarre, pas trop tard j'espère, il parait que cette zone commerciale est difficile d'accès, surtout à 10 jours de noël (dixit ma copine papou !)

Dimanche rebelotte, heureusement on aura pas besoin de remballer le samedi soir, donc il y aura juste à s'installer. Je vous attends nombreux si vous passez dans le coin ! (j'emmènerai quelques bouquins au cas où 987195)
Lundi, j'ai rendez vous avec un journaliste pour faire un petit mot dans le canard local à propos de mon activité.

Bref, comme vous le voyez je ne vais pas chômer, je n'ai même pas le temps de faire les photos des dernières créas à mon actif, c'est pas grave (hein ?) vous verrez tout d'un coup comme ça ! (et puis je ne vous parle pas non plus des achats de noël pour ma famille à caser dans cet emploi du temps surbooké !

tu dis quoi maman ?  le ménage je le fais quand ??? hum hum, jocker !!! 

Publicité
Commentaires
M
bon courage, le plus important dans la vie c'est de ce faire plaisir le menage passe apres, enfin moi je vois les chosse comme ça.<br /> biz<br /> millie
A
Tu es une maman en or,en plus de tout le reste...Encor bravo!Pas de soucis pour tes créas,on ne les aimera que plus...Et si tu n'as pas le temps d'en faire;et bien :tant mieux,tu es normale!(moins de complexes pour tes fans)Le ménage?pourquoi ne pas demander à ce qui nous le reproche,de nous en offrir quelques heures pour Noël?
M
eh bien,super maman.je ne dirais pas que tu es une sorcière,une sorcière ne fait pas de si jolie chose. ou alors ma sorcière bien aimée!!!<br /> bon courage.<br /> biz myriam
C
crotte pour le marché et courage pour ton marathon !!!
C
Alors ! je te dis : "Bon week-end !!!!"
Derniers commentaires
Publicité
Publicité