Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La porcelaine à modeler de Natasel
27 novembre 2008

Quand l'oeuf d'une poule devient trop étroit...

Il faut changer de logis !

La petite fée bébé qui dormait paisiblement dans sa coquille a grandi déjà !

Elle a déménagé, dans cette coquille improbable, de la taille d'un oeuf d'autruche (si vous en avez croisé de semblables, dites le moi !).

Sa maman l'a vêtue d'une culotte de pétales de roses, et une fleur entière lui sert de chapeau.

Plongez vous dans ses grands yeux noirs, et laissez vous emporter dans son univers !

b_b__f_e_rose_dans_oeuf

b_b__f_e_rose_dans_oeuf3

b_b__f_e_rose_dans_oeuf4

Publicité
Commentaires
N
superbe!!!
T
Une exploitation d'autruche en pleine campagne, au soleil, J'ai !!! <br /> Entre pierrefeu et collobrière, tu as juste interet a courir si elles te surprennent a leur piquer leur oeufs mdr !!!!<br /> superbe...
F
Bonjour,<br /> <br /> Il est temps que je laisse un commentaire d'autant plus que ca fait plus d'un an que je viens regulierement sur ce site sans en avoir jamais laisse.<br /> <br /> Ce site est vraiment genial et je voulais simplement dire merci pour toutes ces explications. C'est vraiment tres gentil et j'aurais du laisser un commentaire bien plus tot que ca.<br /> je vis a l'etranger, donc dur dur pour trouver de la colle equivalente a la cleocol. Ca n'a pas trop mal marche avec la colle locale, mais uniquement sur les petites pieces.<br /> Pour tout ce qui est plus grand (surtout pour les couvercles de pots de confiture) tout a craque apres quelques semaines.<br /> Cette fois ci j'ai rapporte de france de la cleocol, je vais donc ressayer en esperant de meilleurs resultats.<br /> De toutes facons, j'ai encore pas mal de boulot pour arriver a un aussi beau resultat...<br /> Tout ce qu'il y a ici est tout simplement magnifique et ce bebe semble tout droit sortir d'un conte de fee.
V
je découvre ton blog et ce n'est que du bonheur, moi je viens du monde du scrapbooking et j'ai bien envie de m'occuper les mains autrement... de temps en temps !!!!<br /> j'ai donc commandé ton livre que j'ai hate de découvrir<br /> ce qui m'inquiete le plus c'est la préparation de la pate.<br /> au plaisir
G
Je découvre ce blog, que des merveilles! J'aimerais essayer cette méthode de modelage, et je me suis empressée de commander ton livre!<br /> A très vite
Derniers commentaires
Publicité
Publicité