Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La porcelaine à modeler de Natasel
10 novembre 2008

Pour exaucer un souhait...

Si si, je suis bien au salon ! je triche avec le calendrier, c'est tout ! Je ne pouvais pas poster l'article avant, parce que c'était un secret ! J'explique :

J'ai une amie patouilleuse qui ne fait pas de couture, mais qui rêverait de posséder un modèle "tilda", très à la mode en ce moment. Du coup, avec toutes les copinautes qui se retrouvent aujourd'hui au salon création et savoir faire, on a décidé de lui faire une petite surprise, et de lui fabriquer chacune un petit quelque chose en rapport avec tilda (pas forcément de la couture !) c'est ainsi pas loin de 15 cadeaux qu'elle va recevoir d'un coup !

Evidemment je suis restée dans la porcelaine froide, bien que sachant coudre, et j'ai détourné une illustration pour en faire un porte crayon que voici :

ange

Comme avec la pâte polymère, j'ai utilisé un stylo bic cristal que j'ai recouvert d'une fine couche de porcelaine froide, puis j'ai protégé avec du vernis à paillettes, quelques plumettes et un mini ressort avec une étoile au bout, et voilà un petit ange qui pèche les étoiles tout tendre pour ma copine Anne qui se reconnaîtra !

Publicité
Commentaires
T
Loupé : j'ai cru que c'était pour Méluse... ben non, c'était Idril ! T'as bien de la chance Idril ! C'est tout mignon ;-)
G
très joly... molto dolce!!!<br /> salut<br /> giovanna
I
alors là vous m'avez bien eu, j'en suis pas remise,j'en ai les larmes aux yeux rien que d'y penser que d'émotions et dans le frénésie , je ne vous ai pas fait à chacune un énorme bisou, bon il y avait la chef qui faisait la police fallait pas trainer mdr, demain je fait des photos de toutes ces merveilles, vous êtes toutes des amours !<br /> bon la prochaine fois je tournerais ma langue 7 fois avant de parler et surtout avant de baver devant vos merveilleux tilda sur vos blogs( mon papa au ciel me disait ça quand j'étais petite, pas de baver !)<br /> bisous ma fée/sorcière préférée<br /> anne
L
bonjour toujours heureuse sur ton site.je viens de précommander ton livre sur amazone.fr je suis sure de l'avoir en plus il y a une petite remise et pas de frais d'envoi .super! j'a hate e le lire<br /> bisous
C
Bonjour!!<br /> <br /> Merci beaucoup pour tes conseils, Natasel ! Je commençais vraiment à désespérer et à laisser tomber la PAM pour revenir à ma bonne vieille pâte polymère lol<br /> <br /> Je viens souvent sur ton blog et comme toujours, je reste bouche bée devant tes créations! D'ailleurs j'aime énormément la pêche aux étoiles, c'est trop mignon!<br /> Puis à vrai dire c'est grâce à toi que j'ai découvert la porcelaine froide :)<br /> <br /> Bravo et bonne continuation! ^^<br /> <br /> A bientôt!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité