Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La porcelaine à modeler de Natasel
27 octobre 2008

Gâto !

Hier c'était l'anniversaire de mon Loulou, voici son gâteau (maison, comme d'hab !)

PA251386

Une génoise fourrée à la chantilly, poires et fraises, des volutes de ganache au chocolat, quelques petits biscuits coeur du commerce, des boules kitkat, des mini coeurs en sucre, et deux plaques rondes moulées avec des moules pour sucette en chocolat...

Y en a plus !! ^^

Publicité
Commentaires
M
Je découvre ton blog qui est une pure merveille,<br /> et je ne parle même pas de ce gâteau... <br /> A tomber à la renverse tellement il est beau !!!!<br /> Félicitations à toi c'est vraiment magnifique !!!
D
Miam! Il est superbe... et je suis sure qu'il était très bon, c'est un suplice de nous l'avoir mis en photo... Bises
C
ha! bon anniversaire à ton Loulou!<br /> Il a bien de la chance d'avoir un si beau gâto!<br /> tu le patouilles comme la porcelaine? non pas le grizzly, le gâteau ;-)
P
mmmh!! il a l'air tellement bon!!!!<br /> Joyeux Anniversaire Mr Natasel!
M
une splendeur! presque aussi beau qu'un certain pavlova, dont je n'avais pas jeté une miette!...<br /> <br /> Dis donc, le plat, il est très....... très blanc?!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité