Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La porcelaine à modeler de Natasel
24 octobre 2008

Comment Lucile me voit...

A force d'entendre dire par les copinautes que je suis une sorcière, forcément fallait s'y attendre, Lucile y a cru !!!

Voici une interprétation toute personnelle de la façon dont elle m'imagine (ouiiiiiiiin il est où le temps où elle me dessinait avec des coeurs partout et des fleurs ???)

sorci_re0004


Mouais... elle ferait bien de se méfier, car si je suis une sorcière, elle a mon sang dans ses veines...

la preuve !

(gnark gnark gnark, à quand pour elle le nez crochu surmonté d'une verrue ?)

champi

Publicité
Commentaires
P
elle a déjà un grand talent la petite Lulu!!<br /> Ce dessin est très beau!
M
petit message perso à Lulu: t'as raison, lulu, ta mère est une sorcière, chuuuuuttttttt
C
elle est trognon ta lulu, j'adore
C
Coucou!! Apres plusieurs passages sur ton blog et ceux d'autres créateurs je me suis mise a la porcelaine froide je t'invite donc a aller faire un tour sur mon blog :)http://www.misschoco.canalblog.com<br /> Félicitation pr tes créas magnifiques j'espere arriver un jour a ton niveau :)<br /> Ps tu es ds mes blogs favoris :)
M
Une sorcière vous?Vraiment?<br /> Pas sûr ou alors une sorcière aux doigts de fées!!<br /> Là c'est certain!!!!hihihihi!!!!!<br /> Bon week end.Bises Magalie
Derniers commentaires
Publicité
Publicité